Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mec qui face caméra avec plein d'assurance que si Pharell Williams fait toujours aussi jeune c'est parce qu'il mange des bébés...
Les commentateurs ça va Feed. Valider que c'est sur.
J'ai l'impression que les Golems adorent se rassurer en salissant les gens qui ont des qualités
Et après les théories genre Adam et Ève n'ont pas mangé une pomme. La pomme c'est une métaphore ils ont mangé leur bébé. En prenant un ton grave, limite en criant a la caméra..
Et y'a des tonnes de followers, likers , commentateurs
On sous estime a quel point les gens sont tarés en vrai
Les commentateurs ça va Feed. Valider que c'est sur.
J'ai l'impression que les Golems adorent se rassurer en salissant les gens qui ont des qualités
Et après les théories genre Adam et Ève n'ont pas mangé une pomme. La pomme c'est une métaphore ils ont mangé leur bébé. En prenant un ton grave, limite en criant a la caméra..
Et y'a des tonnes de followers, likers , commentateurs
On sous estime a quel point les gens sont tarés en vrai
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 jours
Et les gens qui commentent pensent être le bien
Alors qu'ils sont juste pareil que les villageois de merde qui traquent la belle et la bête dans le film Disney
Alors qu'ils sont juste pareil que les villageois de merde qui traquent la belle et la bête dans le film Disney
il y a 4 jours
Neg
4j
Résumé
La plupart des pages complotistes sur les célébrités et les théories de merde
il y a 4 jours
- Bernadette Chirac était un archange du chaos
- ah ouais ???
- ah ouais ???