Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou l'art de mettre de l'eau et de cérumen partout et devoir tout nettoyer derrière en mode fée du logis
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu l'art de mettre de l'eau et de cérumen partout et devoir tout nettoyer derrière en mode fée du logis
il y a une heure
Je l'ai déjà fait subir à mon médecin
il y a une heure
Je l'ai déjà fait subir à mon médecin
Tu préfères pas le faire toi même ? Après c'est sûr que solo tu peux pas regarder avec l'otoscope pour voir si il est bien parti le bouchon 

il y a une heure
Faut utiliser un liquide pour dissoudre
Ca m’arrive h24 a cause des cotons tiges
il y a une heure
Faut utiliser un liquide pour dissoudre
Cerulyse le Magnifique
il y a une heure
Tu préfères pas le faire toi même ? Après c'est sûr que solo tu peux pas regarder avec l'otoscope pour voir si il est bien parti le bouchon 

C'est lors de cette consultation qu'on m'a conseillé ce qu'il fallait pour le faire moi même
Et oui je peux pas voir comment c'est dedans, je suis 100% seule
Et oui je peux pas voir comment c'est dedans, je suis 100% seule
il y a une heure
Votez pour la poire à lavement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdrrr
Le médecin l'a fait à mon fils une fois parcequ'il faisait des otites à répétition !
Punaise la dose de cérumen qui est sorti dans le réceptacle en haricot, ça m'a fait ressentir des bonnes sensations
Punaise la dose de cérumen qui est sorti dans le réceptacle en haricot, ça m'a fait ressentir des bonnes sensations
il y a une heure
Votez pour la poire à lavement
J'ai la réf 

il y a une heure
La vérité c'est qu'on a pas besoin de se nettoyer les oreilles à part au max mettre un peu de jet de douche dans l'oreille quand on prend sa douche.
Depuis que je ne me lave plus les oreilles je n'ai jamais eu de bouchon.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
La vérité c'est qu'on a pas besoin de se nettoyer les oreilles à part au max mettre un peu de jet de douche dans l'oreille quand on prend sa douche.
Oui les cotons de tige ça favorise les bouchons
il y a une heure
Ou l'art de mettre de l'eau et de cérumen partout et devoir tout nettoyer derrière en mode fée du logis
T'as des appareils qui sont fait pour sinon avec un truc à mettre sous l'oreille pour ramasser ce qui en sort, au pire tu le fais sous la douche
il y a une heure
T'as des appareils qui sont fait pour sinon avec un truc à mettre sous l'oreille pour ramasser ce qui en sort, au pire tu le fais sous la douche
Ça dépend du matériel à disposition ça
il y a une heure
Ça dépend du matériel à disposition ça
J'en ai acheté un à 20 balles parce que j'avais une oreille bouchée suite à une otite avec l'oreille qui faisait que couler
il y a une heure
214
Sur ce sujet0