InscriptionConnexion
Hein ?
:miaou:
il y a 2 heures

Sondage — 8 votes

Vietnam
Paraguay
Vietnam c'est plus cool, la bouffe est bonne, les gens sont gentils, c'est pas cher et pas dangereux
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Vietnam c'est plus cool, la bouffe est bonne, les gens sont gentils, c'est pas cher et pas dangereux
:Chat_lunettes_rouge:
C'est l'image que j'en ai aussi, mais je ne sais pas si c'est vrai vu que je n'ai jamais été dans aucun des deux pays
:couettin:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
#expat quelqu'un a-t-il des conseils pour ce khey ?
:Sele_Chapeau:

persoent j'ai rien d'utile à apporter malheureusement
:stupefait:
:russe:

il y a 2 heures
#expat quelqu'un a-t-il des conseils pour ce khey ?
:Sele_Chapeau:

persoent j'ai rien d'utile à apporter malheureusement
:stupefait:
Un up, et c'est déjà bien
il y a 2 heures
Hein ?
J'étais dans les meilleurs coins au Brésil, il y a certaines régions où la police font leur boulot. Mais le Paraguay il y a trop de corruption la police est pas fiable, tu peux payer ton permis en cash c'est le far west, 0 intérêt d'y aller, vus qu'il y a pas d'accord de non double taxation cela pue la merde. Et honnêtement, il doit 1% du territoire qui est plutôt safe au Brésil, ce qui est pas mal vus la taille du pays, mais il faut parler la langue, être ok pour se defendre et vraiment bien connaitre le pays. Mais Paraguay, il y a pas de coins safe avec des bonnes infrastructures de santé (hopitaux) a proximité donc tu seras obligé d'être avec les fous sauf que ici les fous ont des armes et non des couteaux. Au mieux, tu seras dans une résidence fermé où tu te sentiras peut être en sécurité mais en réalité, elles sont cible de cambriolage et n'importe quel système de sécurité, tu peux passer au dessus. (En coupant les fils électriques qui sont au dessus de tes murs, en prenant une échelle pour monter. Au dessus de ton mur, en mettant un matelas au dessus des fils barbelés, les alarmes tu peux ne pas être détecter.)
Je recommande vraiment pas, en plus, surtout pour un onchois lambda. Il faut connaître la langue, ne pas aller dans certains endroits en voiture sinon on te tire dessus a vue. Je connais du monde dans la police au Brésil, jamais j'irai foutre les pieds au Paraguay honnêtement
:rire:
.

J'irai au Vietnam, t'es tranquille, c'est beaucoup mieux
:oui:
il y a une heure
Vietnam
:minironaldo:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure