Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par un ados
Je sais pas vous mais cette nouvelle me donne le sourire
Surtout l'autre gros porc allongé au sol et frappé
Post sur X
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne ramènera ni son père ni les milliers d’autre blancs perdus au front, c’est certain, mais qu’est-ce que ça fait du bien de voir ça
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ça ne ramènera ni son père ni les milliers d’autre blancs perdus au front, c’est certain, mais qu’est-ce que ça fait du bien de voir ça
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 heures
Par un ados
Post sur X
Ce Chad deter qui refuse de se battre pour Juifensky
il y a 3 heures
Ayaaaaaoooo le petit qui les boxe putain ça me fume il s’arrête pas bordel
Par contre à la fin on le voit le gros prendre son flingue et on sait pas ce qu’il se passe après…
Moi je trouves ça triste quand même d’en arriver là, le p’tit qui frappe ses aînés tout ça…Mais au moins c’était pour une cause juste, il a voulu épargner la guerre à un autre homme
Par contre à la fin on le voit le gros prendre son flingue et on sait pas ce qu’il se passe après…
Moi je trouves ça triste quand même d’en arriver là, le p’tit qui frappe ses aînés tout ça…Mais au moins c’était pour une cause juste, il a voulu épargner la guerre à un autre homme
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Par un ados
Post sur X
Quel horreur putainm t'imagine devoir sacrifier ta vie pour une guerre qui n'a aucun sens
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Quel horreur putainm t'imagine devoir sacrifier ta vie pour une guerre qui n'a aucun sens
il y a 3 heures
C'est très très exactement ce qu'il faut faire et les Russes devraient faire pareil depuis très longtemps.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gros lard a l'air de sortir une arme à feu ensuite.
Dans ce cas il convient de le suspendre par les pieds, au dessus d'un barbecue.
Dans ce cas il convient de le suspendre par les pieds, au dessus d'un barbecue.
il y a 3 heures
E-SHIN
3h
Ayaaaaaoooo le petit qui les boxe putain ça me fume il s’arrête pas bordel
il y a 3 heures
gros porc de merde surement franc maçon va t'en guerre planqué, bravo jeune homme
il y a 2 heures
Fougere
2h
gros porc de merde surement franc maçon va t'en guerre planqué, bravo jeune homme
Il n'est pas impossible qu'il ait trouvé sa planque grâce à une loge, en effet.
Le seul moyen de le savoir serait de lui faire chauffer les pieds près de la cheminée.
Le seul moyen de le savoir serait de lui faire chauffer les pieds près de la cheminée.
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0