Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une pote a ma meuf nous expliquait il y a quelques semaines qu'elle avait des standards très haut en ce qui concerne les mecs
L'homme se doit d'être beau et grand, d'avoir une grosse voiture, une maison de maître dans une grande ville, de préférence médecin ou avocat
Récemment on l'a revue, elle nous explique qu'elle en a marre de devoir mettre au four les pizzas surgelés de son nouveau mec au chômage a sa place
Le mec est le plus gros célestin dont j'ai jamais entendu parler, à 17 ans il avait besoin de baby-sitter quand ses parents s'absentaient apparemment
L'homme se doit d'être beau et grand, d'avoir une grosse voiture, une maison de maître dans une grande ville, de préférence médecin ou avocat
Récemment on l'a revue, elle nous explique qu'elle en a marre de devoir mettre au four les pizzas surgelés de son nouveau mec au chômage a sa place
Le mec est le plus gros célestin dont j'ai jamais entendu parler, à 17 ans il avait besoin de baby-sitter quand ses parents s'absentaient apparemment
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pleins de mecs grands mais pas très beau. Le délire de la voiture un jour il va falloir qu'on m'explique.
Moi je veux ça
La grande maison bin je travaille mais j'ai pas les sous et je ne veux pas vivre dans une grande ville. Je veux de la verdure
Le tout en travaillant à l'usine.
Ha oui et je fais 1m70, y a rien qui va
Moi je veux ça
La grande maison bin je travaille mais j'ai pas les sous et je ne veux pas vivre dans une grande ville. Je veux de la verdure
Le tout en travaillant à l'usine.
Ha oui et je fais 1m70, y a rien qui va
il y a 3 heures
Beau et grand = c'est pour frimer sur Insta, auprès des copines
Riche = c'est pour bien en profiter quelques années (notamment voyages) pour ensuite ramasser plus de la moitié après divorce.
Riche = c'est pour bien en profiter quelques années (notamment voyages) pour ensuite ramasser plus de la moitié après divorce.
il y a 3 heures
Beau et grand = c'est pour frimer sur Insta, auprès des copines
Los termos
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0