Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as l'impression qu'ily a un aspirateur a merde accroché au spincter anal de la gonzesse prêt à avaler sa merde, c'est ridicule. Le moindre truc "vite vite faut la sucer", vite vite elle est pas bien faut la victimiser a fond et chialer avec elle.
Une fois j'ai vu un mec a table qui se précipitait pour servir sa go en 1er, comme si c'était un concours pour la NASA. Il voit que son assiette est vide, il se lève a la vitesse de l'éclair et court lui chercher a bouffer en lui demandant si c'est suffisant. Comme si c'était une handicapée ou qu'elle allait mourir dans la minute. C'est ridicule
Une fois j'ai vu un mec a table qui se précipitait pour servir sa go en 1er, comme si c'était un concours pour la NASA. Il voit que son assiette est vide, il se lève a la vitesse de l'éclair et court lui chercher a bouffer en lui demandant si c'est suffisant. Comme si c'était une handicapée ou qu'elle allait mourir dans la minute. C'est ridicule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa galanterie c'est bien l'opette
Et mon booster ne va pas se payer tout seul
il y a 2 heures
La galanterie c'est bien l'opette
Oui mais moi aussi c'est quelqu'un qui m'a donné le booster
Et puis la galanterie c'est vrai que c'est bien mais seulement si c'est ton copain officiel
Et puis la galanterie c'est vrai que c'est bien mais seulement si c'est ton copain officiel
il y a 2 heures
Oui mais moi aussi c'est quelqu'un qui m'a donné le booster
Ben non, même un inconnu doit t'ouvrir la porte, c'était normal avant
il y a 2 heures
Ben non, même un inconnu doit t'ouvrir la porte, c'était normal avant
Non mais d'accord, mais y a une différence entre ouvrir la porte et s'étaler au sol pour servir de tapis et avaler ta diarrhée par litres
il y a 2 heures
100% d'accord, a cramer sur un bûcher
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais d'accord, mais y a une différence entre ouvrir la porte et s'étaler au sol pour servir de tapis et avaler ta diarrhée par litres
Oui, c'est clair que c'est ridicule
il y a 2 heures
Frisoti
3h
Il me faut du contexte, je ne peux prendre cette histoire pour vrai
Quia nominor leo
il y a 2 heures
Il me faut du contexte, je ne peux prendre cette histoire pour vrai
C'est un texte reel sur un site de rencontre éclaté au sol
il y a une heure
221
Sur ce sujet0