Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’empêche l’idée Basic Bifle c’est pas si con que ça en vrai
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
E-SHIN
3h
N’empêche l’idée Basic Bifle c’est pas si con que ça en vrai
Un concept à creuser
il y a 3 heures
E-SHIN
3h
N’empêche l’idée Basic Bifle c’est pas si con que ça en vrai
Je trouve que l'humour de la Bajon est vraiment la quintessence du malaise...mais son idée de Basic Bifle m'a fait rire.
Il y a très longtemps, Quotidien avait parlé d'une étude qui disait que les gens de gauche étaient plus ouverts à la sodomie et ceux de droite à la biffle. Du coup, ça colle avec son personnage de droite en plus !
Il y a très longtemps, Quotidien avait parlé d'une étude qui disait que les gens de gauche étaient plus ouverts à la sodomie et ceux de droite à la biffle. Du coup, ça colle avec son personnage de droite en plus !
il y a 3 heures
Je trouve que l'humour de la Bajon est vraiment la quintessence du malaise...mais son idée de Basic Bifle m'a fait rire.
Sondage à portée scientifique mondiale.
il y a 2 heures
Sondage à portée scientifique mondiale.
J'ai plus la vidéo, mais ils avaient même réussi à trouver un jeune homosexuel de droite pour l'illustrer.
Le mec avait 19-20 ans et était vraiment très homosexuel
Le mec avait 19-20 ans et était vraiment très homosexuel
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0