Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🚨 INCROYABLE !
Suite à l’incendie de l’usine de chips de McFly et Carlito, le géant Brets a proposé son aide de manière spectaculaire 🤯
La marque leur aurait offert l’accès à l’une de ses usines pour leur permettre de continuer à produire leurs propres chips après le drame 👏🏼
#tf6
Suite à l’incendie de l’usine de chips de McFly et Carlito, le géant Brets a proposé son aide de manière spectaculaire 🤯
La marque leur aurait offert l’accès à l’une de ses usines pour leur permettre de continuer à produire leurs propres chips après le drame 👏🏼
#tf6
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🚨 INCROYABLE !
#tf6
#tf6
J'espère que c'est fake
il y a 5 heures
J'espère que c'est fake
Non non
il y a 5 heures
J'espère que c'est fake
il y a 5 heures
Putain de cucks bretons, vous cassez les couilles laissez ces deux levantins foirer leur projet pour quoicoubix
il y a 5 heures
Qui achète de chips parce qu'il y a une tête de youtubeur sur le paquet ?
il y a 5 heures-PEMT
J’ai eu peur, j’ai cru devoir faire un sevrage forcé de chips McFly et Carlito
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures-PEMT
En PEMTant
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous etes au courant que la plupart des usine de chips bossent avec toute les amrques
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
Merlin
5h
Putain de cucks bretons, vous cassez les couilles laissez ces deux levantins foirer leur projet pour quoicoubix
Les cucks bretons adorent les parigots
il y a 5 heures
Mercib
il y a 5 heures
Les cucks bretons adorent les parigots
J'en peux plus de ces enculés qui peuvent pas s'empêcher de vouloir torcher le cul du monde entier PUTAIN
il y a 5 heures
Merlin
5h
Ça me donne envie de boycotter brets
il y a 5 heures
Ça me dégoûte mais genre vraiment qu'on puisse être con a ce point
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
213
Sur ce sujet0