Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
4h
Pas une actrice mais quelqu'un de la télé oui
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
Ca me parait trop lointain trop séparé j'ai besoin de sentir l'odeur
il y a 4 heures
C'est terrible car tu sais pertinemment que c'est irrationnel, que tu ne devrais pas y penser, et pourtant
C'est si agréable d'y penser
et si désagréable en même temps
J'espère le rencontrer un jour
je sais à peu près à quels événements il va pour ne pas faire comme un stalker
il y a 4 heures
C'est terrible car tu sais pertinemment que c'est irrationnel, que tu ne devrais pas y penser, et pourtant
et si désagréable en même temps
je sais à peu près à quels événements il va pour ne pas faire comme un stalker
Pour moi c'etait Daisy Ridley pendant des annees.
Fun, tellement confiante, mais a la fois timide et humble, douce et petillante... putain la femme parfaite.

C'est fou car on sait que si on les rencontrait on AURAIT une chance, on matcherait. Mais on est pas de ce monde
Fun, tellement confiante, mais a la fois timide et humble, douce et petillante... putain la femme parfaite.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est fou car on sait que si on les rencontrait on AURAIT une chance, on matcherait. Mais on est pas de ce monde

il y a 4 heures
Pour moi c'etait Daisy Ridley pendant des annees.

C'est fou car on sait que si on les rencontrait on AURAIT une chance, on matcherait. Mais on est pas de ce monde

YouTube
Vidéo YouTubeC'est fou car on sait que si on les rencontrait on AURAIT une chance, on matcherait. Mais on est pas de ce monde

Perso c'est James May, c'est limite gérontophile mais bon
Très calme, doux et pourtant viril et robuste (il sait réparer des voitures et des motos dans son garage, très manuel)
J'adore son humour aussi, il me fait beaucoup rire
Mais je sais que c'est ridicule car il est déjà en couple depuis longtemps + heureux dans son couple
évidemment qu'un homme aussi charmant n'allait pas rester célibataire si longtemps
Très calme, doux et pourtant viril et robuste (il sait réparer des voitures et des motos dans son garage, très manuel)
Mais je sais que c'est ridicule car il est déjà en couple depuis longtemps + heureux dans son couple
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est James May, c'est limite gérontophile mais bon
évidemment qu'un homme aussi charmant n'allait pas rester célibataire si longtemps
il y a 4 heures
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras et de lui dire qu'il est trop génial, mais comme il est British il aime pas le contact physique et montrer des émotions trop fortes
je le mettrais mal à l'aise
Si un jour ça arrive, je lui serrerais les mains et lui ferais un grand sourire
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras et de lui dire qu'il est trop génial, mais comme il est British il aime pas le contact physique et montrer des émotions trop fortes
je le mettrais mal à l'aise
Il faudra boire un grand coup pendant une soiree, lui faire des grands sourire comme tu dis.
Et il devrait venir vers toi si vous etes qu'a deux
Idem pour moi elle est british mais je suis encore 10X plus reserve qu'elle, alors il faudra beaucoup a boire, et beaucoup d'espace
Et il devrait venir vers toi si vous etes qu'a deux

Idem pour moi elle est british mais je suis encore 10X plus reserve qu'elle, alors il faudra beaucoup a boire, et beaucoup d'espace

il y a 4 heures
Chollima
4h
il y a 4 heures
Ahi
je sais qu'il fait des événements où il vend son gin, ça pourrait marcher pour le rencontrer sans que ce soit trop zarbi
Mais je risque de fondre sur place et lui il se demanderait sûrement pourquoi je suis évanouie à une séance de vente de gin sans avoir ouvert de bouteille
Mais je risque de fondre sur place et lui il se demanderait sûrement pourquoi je suis évanouie à une séance de vente de gin sans avoir ouvert de bouteille
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0