InscriptionConnexion
Si oui c'est qui ?

Moi oui mais on s'en fout
:Tortue_chat:
Jus drein, jus daun Image
il y a 5 heures
Pas une actrice mais quelqu'un de la télé oui
:gne1:
il y a 5 heures
Ca me parait trop lointain trop séparé j'ai besoin de sentir l'odeur
:CulotteChat:
il y a 5 heures
Pas une actrice mais quelqu'un de la télé oui
C'est fatiguant a oui ? Genre d'y penser h24 alors qu'on peut meme pas la croiser IRL
il y a 5 heures
Tout le monde, j'imagine
:Mouais_:
il y a 5 heures
Ca me parait trop lointain trop séparé j'ai besoin de sentir l'odeur
:CulotteChat:
Ah oui vous avez un odorat vous les non fumeur, putain c'est pire
il y a 5 heures
Non.
il y a 5 heures
C'est fatiguant a oui ? Genre d'y penser h24 alors qu'on peut meme pas la croiser IRL
C'est terrible car tu sais pertinemment que c'est irrationnel, que tu ne devrais pas y penser, et pourtant

C'est si agréable d'y penser
et si désagréable en même temps

J'espère le rencontrer un jour
je sais à peu près à quels événements il va pour ne pas faire comme un stalker
il y a 5 heures
C'est terrible car tu sais pertinemment que c'est irrationnel, que tu ne devrais pas y penser, et pourtant

C'est si agréable d'y penser
et si désagréable en même temps

J'espère le rencontrer un jour
je sais à peu près à quels événements il va pour ne pas faire comme un stalker
Pour moi c'etait Daisy Ridley pendant des annees.

Fun, tellement confiante, mais a la fois timide et humble, douce et petillante... putain la femme parfaite.

C'est fou car on sait que si on les rencontrait on AURAIT une chance, on matcherait. Mais on est pas de ce monde
il y a 5 heures
Pour moi c'etait Daisy Ridley pendant des annees.

Fun, tellement confiante, mais a la fois timide et humble, douce et petillante... putain la femme parfaite.

C'est fou car on sait que si on les rencontrait on AURAIT une chance, on matcherait. Mais on est pas de ce monde
Perso c'est James May, c'est limite gérontophile mais bon

Très calme, doux et pourtant viril et robuste (il sait réparer des voitures et des motos dans son garage, très manuel)

J'adore son humour aussi, il me fait beaucoup rire

Mais je sais que c'est ridicule car il est déjà en couple depuis longtemps + heureux dans son couple
évidemment qu'un homme aussi charmant n'allait pas rester célibataire si longtemps
il y a 5 heures
C'est vrai qu'elle est jolie Daisy Ridley
et elle a l'air sympa
je comprends
il y a 5 heures
Perso c'est James May, c'est limite gérontophile mais bon

Très calme, doux et pourtant viril et robuste (il sait réparer des voitures et des motos dans son garage, très manuel)

J'adore son humour aussi, il me fait beaucoup rire

Mais je sais que c'est ridicule car il est déjà en couple depuis longtemps + heureux dans son couple
évidemment qu'un homme aussi charmant n'allait pas rester célibataire si longtemps
C'est peut etre ca qui nous pousse a rester en vie.

L'espoir.
il y a 5 heures
C'est peut etre ca qui nous pousse a rester en vie.

L'espoir.
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras et de lui dire qu'il est trop génial, mais comme il est British il aime pas le contact physique et montrer des émotions trop fortes
je le mettrais mal à l'aise

Si un jour ça arrive, je lui serrerais les mains et lui ferais un grand sourire
il y a 5 heures
Image J'adore son sourire et ses yeux rieurs
+ magnifique voix, l'une des plus belles voix de la BBC (pas ce genre de BBC, l'autre)
il y a 5 heures
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras et de lui dire qu'il est trop génial, mais comme il est British il aime pas le contact physique et montrer des émotions trop fortes
je le mettrais mal à l'aise

Si un jour ça arrive, je lui serrerais les mains et lui ferais un grand sourire
Il faudra boire un grand coup pendant une soiree, lui faire des grands sourire comme tu dis.

Et il devrait venir vers toi si vous etes qu'a deux

Idem pour moi elle est british mais je suis encore 10X plus reserve qu'elle, alors il faudra beaucoup a boire, et beaucoup d'espace
il y a 5 heures
Image J'adore son sourire et ses yeux rieurs
+ magnifique voix, l'une des plus belles voix de la BBC (pas ce genre de BBC, l'autre)
il y a 5 heures
Il faudra boire un grand coup pendant une soiree, lui faire des grands sourire comme tu dis.

Et il devrait venir vers toi si vous etes qu'a deux

Idem pour moi elle est british mais je suis encore 10X plus reserve qu'elle, alors il faudra beaucoup a boire, et beaucoup d'espace
Ahi
je sais qu'il fait des événements où il vend son gin, ça pourrait marcher pour le rencontrer sans que ce soit trop zarbi

Mais je risque de fondre sur place et lui il se demanderait sûrement pourquoi je suis évanouie à une séance de vente de gin sans avoir ouvert de bouteille
il y a 5 heures