Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es frustré dans ta petite vie.
Peut être. Mais t'es un gay franc mac de droite loque à J. Donc je peux être ce que tu veux, je pourrai avoir eu la plus grande carrière du bois de Boulogne que je garderai mon âme ... contrairement à toi
il y a 5 heures
Peut être. Mais t'es un gay franc mac de droite loque à J. Donc je peux être ce que tu veux, je pourrai avoir eu la plus grande carrière du bois de Boulogne que je garderai mon âme ... contrairement à toi
Pourquoi tu m'inventes une vie?
C'est pour mieux faire passer ta misérable vie comme fantastique.
il y a 5 heures
Pourquoi tu m'inventes une vie?
Non moi je sais que ma vie ne vaut rien et je n'ai jamais prétendu être fantastique. Mais je sais aussi que je ne suis pas une loque à J
il y a 5 heures
Non moi je sais que ma vie ne vaut rien et je n'ai jamais prétendu être fantastique. Mais je sais aussi que je ne suis pas une loque à J
Tu parles à un prince 🤴. Tu crois m'impressionner avec tes sous entendu
il y a 5 heures
Tu parles à un prince 🤴. Tu crois m'impressionner avec tes sous entendu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Et la photo ? C’est pour demain ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut bien obtenir les voix de toutes les communautés , l'important c'est de gagner en faisant face à Mélenchon. Mais tu es trop limité pour comprendre la stratégie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJolie, bien joué mon gourmand
Comme quoi, ça paie de traîner sur le 18-25
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
Jolie, bien joué mon gourmand
il y a 5 heures
Il faut bien obtenir les voix de toutes les communautés , l'important c'est de gagner en faisant face à Mélenchon. Mais tu es trop limité pour comprendre la stratégie
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Une loque à J qui pique des voix à une autre. Y fallait y penser.
il y a 5 heures
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Une loque à J qui pique des voix à une autre. Y fallait y penser.
il y a 5 heures
Tu viens d'Algérie Sherlock
Et tu cherches toujours la pique pour ridiculiser ton interlocuteur sans jamais répondre. Tu es en effet un politicien loque à J !
il y a 5 heures
il a les dents longue le Bardella, pret a vendre pere et mere pour une petite réussite sociale. J'ai pas vraiment envie de le voir président de ce pays
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
il a les dents longue le Bardella, pret a vendre pere et mere pour une petite réussite sociale. J'ai pas vraiment envie de le voir président de ce pays
Bah vote pour Édouard Philippe le cuck
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0