Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sondage — 3 votes
Oui ta serie d'ado attarde la
Non tu as raison cle, The 100 est toptier
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis a la saison 7 episode 7, j'ai tellement peur de la finir, il me rest 9 episode, je sais que je vais me sentir VIDE apres.
Tout comme quand j'ai fini the witcher 3 par exemple
Je n'ai JAMAIS rien ressenti dans une serie, hormis dans GOT qui est 1000x au dessus c'est clair.
Je n'ai trouve AUCUNE serie a la hauteur de The 100 jusqu'a aujourd'hui, pas meme Breaking Bad, deso...
Meme The Wire que j'ai trouve vraiment pas mal pour une serie reliste m'a fait chie et j'ai abandonne en cour de saison 1
Tout comme quand j'ai fini the witcher 3 par exemple

Je n'ai JAMAIS rien ressenti dans une serie, hormis dans GOT qui est 1000x au dessus c'est clair.
Je n'ai trouve AUCUNE serie a la hauteur de The 100 jusqu'a aujourd'hui, pas meme Breaking Bad, deso...
Meme The Wire que j'ai trouve vraiment pas mal pour une serie reliste m'a fait chie et j'ai abandonne en cour de saison 1
il y a 2 heures
Personne n'a regarde au dela de la saison 1 c'est ca ?
Je peux comprendre...
Tout comme j'ai pas tenu une saison pour toutes les series de merde genre Casa de Papel, Gomorra, The Wire ou meme The Sopranos... ca m'emmerde de fou
Je peux comprendre...
Tout comme j'ai pas tenu une saison pour toutes les series de merde genre Casa de Papel, Gomorra, The Wire ou meme The Sopranos... ca m'emmerde de fou

il y a 2 heures
Aragonn
2h
Jamais regardé ça vaut vraiment le coup ?
il y a 2 heures
Personne n'a regarde au dela de la saison 1 c'est ca ?
Je peux comprendre...
Je peux comprendre...

J'avais tout regardé jusqu’à la fin mais m'en souvient pas. Donc perte de temps

il y a une heure
169
Sur ce sujet0