1ans et faut déjà refaire les supports du bras qui retient le tuyau d'irrigation
50 000€ et les ingénieurs qui me foute un pauvre bout de ferraille pour tenir 700kg
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes champions
Il vont te redimensionner le bras ? Ou ajout d'une autre pièce genre IPN ?
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Décennie après décennie, l’Europe devient réellement médiocre en termes de qualité... Ça me désole de voir ce continent couler de plus en plus, jour après jour !
il y a 3 heures
Faut faire avancer le capital
il y a 3 heures
J'ai remarqué ça mais ça doit assez longtemps en France.
Ça fait 10-15 ans que les produits deviennent plus cher et sont de la merde.
Même les multiprises longue je me souviens qu'avant elles étaient vraiment solide.
Bah maintenant j'en ai pris a ikea ça fait hyper cheap, exactement comme celles du bled qui venaient de chine que je voyais y'a 20 ans
Ça fait 10-15 ans que les produits deviennent plus cher et sont de la merde.
Même les multiprises longue je me souviens qu'avant elles étaient vraiment solide.
Bah maintenant j'en ai pris a ikea ça fait hyper cheap, exactement comme celles du bled qui venaient de chine que je voyais y'a 20 ans
il y a 3 heures
Décennie après décennie, l’Europe devient réellement médiocre en termes de qualité... Ça me désole de voir ce continent couler de plus en plus, jour après jour !
Ouais et tu vois les pays qui sont considérés tiers monde comme la Thaïlande qui deviennent de plus en plus premium
il y a 3 heures
Les champions
non c'est sous garantie, mais il me propose la même pièce en rechange
"panne récurrente"
j'ai refait la pièce et j'ai fait une soudure bien charnue j'ai pas envie de la changer tout les 6 mois
j'ai refait la pièce et j'ai fait une soudure bien charnue j'ai pas envie de la changer tout les 6 mois
il y a 3 heures
Ouais et tu vois les pays qui sont considérés tiers monde comme la Thaïlande qui deviennent de plus en plus premium
Changement d’époque.. en 2100-2200 c’est l’Asie qui dominera !
Malheureusement j’ai pas honte de le dire..
il y a 3 heures
Changement d’époque.. en 2100-2200 c’est l’Asie qui dominera !
Mais après c'est voulu parce que tous les bons trucs comme le concorde nos élites les sabotent
il y a 3 heures
Mais après c'est voulu parce que tous les bons trucs comme le concorde nos élites les sabotent
Ouais les occidentaux aiment bien se rabaisser.. va savoir pourquoi..
+
ÇA VA @TF6 tu vas bien ? Je suis revenu sur le forum.. après ma longue absence.. méditation oblige !
+
ÇA VA @TF6 tu vas bien ? Je suis revenu sur le forum.. après ma longue absence.. méditation oblige !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais les occidentaux aiment bien se rabaisser.. va savoir pourquoi..
+
+
Tu t'es mis a la méditation? Ça va et toi? , un ras le bol des réseaux sociaux et un peu du forum donc j'essaye de moduler et plus répondre à toutes les notifs machinalement. Sinon ça va plutôt bien !
il y a 3 heures
le reste est très bien fait, mais faire une système si merdique avec beaucoup de contrainte j'ai pas compris
J'ai du RM c'est italien, c'est ultra artisanal et faut aimé bricolé c'est simple mais merdique
J'ai du RM c'est italien, c'est ultra artisanal et faut aimé bricolé c'est simple mais merdique
il y a 3 heures
Fais usiner une pièce de remplacement.
il y a 3 heures
Tu t'es mis a la méditation? Ça va et toi? , un ras le bol des réseaux sociaux et un peu du forum donc j'essaye de moduler et plus répondre à toutes les notifs machinalement. Sinon ça va plutôt bien !
Super, merci de demander. Oui, les réseaux sociaux, c’est parfois un peu pesant. Il faut faire une petite pause de temps en temps pour se ressourcer, ça fait toujours du bien à la tête !
il y a 3 heures
non c'est sous garantie, mais il me propose la même pièce en rechange
"panne récurrente"
Faudrait les obliger à venir changer la pièce eux tous les 6 mois. Tu aurais en aurais une toute neuve et bien dimensionnée assez rapidement
T'as pas peur de perdre la garantie en faisant une pièce toi, par contre ?
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Quasiment tout devient "jettable"
Par obsolescence programmée
Et payer cher n'est même plus gage de qualité
Car tu peux avoir des matériaux/ingénieries/designs de qualités mais assemblés en Indonésie par des ouvrier peu qualifiés.
Car tu peux avoir des matériaux/ingénieries/designs de qualités mais assemblés en Indonésie par des ouvrier peu qualifiés.
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
merci ursula et sa clique d'atarder qui ont sacrifier le gaz russe, le nucléaire et ont fait venir le tiers monde pour etre CERTAIN qu'on puisse pas s'en sortir
il y a 3 heures
Orteils
3h
Quasiment tout devient "jettable"
Tout sauf no politiciens
pourtant c'est eux qu'on devrais jetter
pourtant c'est eux qu'on devrais jetter
il y a 3 heures
Faudrait les obliger à venir changer la pièce eux tous les 6 mois. Tu aurais en aurais une toute neuve et bien dimensionnée assez rapidement
Non car la concurrence dirait pas non a m'en vendre
C'est de l'agriculture si ont n'aurais pas le droit de réparé nous même la marque aurait coulé
Cette pièce vas tenir un bras qui doit faire un arc de cercle pour passer au dessus du canon pour cela ils ont mis un tube dans un carré, drôle d'idée déjà
Le carré a tendance a s'arrondit, bien vue Sherlock
le tube commence a aller de travers dedans bloque et paf le tube m'a fait un 45° sans effort
donc fallait tout redresser, meulé pour que sa rentre de nouveau dans le putain de carré
Le verrin tire la barre horizontale ment, le tube tape dans le fond du carré qui crée une buté qui permet a la barre de partir à la verticale, je te raconte pas la contrainte
C'est de l'agriculture si ont n'aurais pas le droit de réparé nous même la marque aurait coulé
Cette pièce vas tenir un bras qui doit faire un arc de cercle pour passer au dessus du canon pour cela ils ont mis un tube dans un carré, drôle d'idée déjà
Le carré a tendance a s'arrondit, bien vue Sherlock
Le verrin tire la barre horizontale ment, le tube tape dans le fond du carré qui crée une buté qui permet a la barre de partir à la verticale, je te raconte pas la contrainte
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0