Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIch bin eine utilizator di Netflix da
Entre les pelonches, la tasse, booster et dons, il commence à me coûter cher ce forum
il y a 4 heures
Ich bin eine utilizator di Netflix da
il y a 3 heures
Ahahahah
Et toi ça va sinon ?
Et toi ça va sinon ?
Entre les pelonches, la tasse, booster et dons, il commence à me coûter cher ce forum
il y a 3 heures
Ahahahah
Et toi ça va sinon ?
Et toi ça va sinon ?
il y a 3 heures
Oui
Non
Non
Non
Non
.. T’as le droit d’avoir un seul réseau + Onche (ok vous avez le droit d’avoir Discord en plus, mais pas plus) sinon t’es pas de l’élite !
Non
Non
Non
Non
.. T’as le droit d’avoir un seul réseau + Onche (ok vous avez le droit d’avoir Discord en plus, mais pas plus) sinon t’es pas de l’élite !
il y a 3 heures
Nan j'aime bien me regarder des conneries. J'ai matté "40ans toujours puceau" hier c'était sympa, et j'ai commencé shameless c'est plutôt cool
il y a 3 heures
Oui
Non
Non
Non
Non
Non
Non
Non
Non
il y a 3 heures
Honnêtement le football ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 3 heures
Facebook = gay + enemy
Ouais d’accord, mais le plus important, qui es-tu ? Pourrais-tu décliner ton identité et tes ambitions sur le forum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai seulement insta , et j'ai des amis irl aussi
il y a 3 heures
Honnêtement le football ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 3 heures
Tu parles à un néophyte
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0