InscriptionConnexion
Dès que y'a une petite toux non fébrile ahi, on a beau se tuer à dire que la bronchite virale ça peut donner une toux qui persiste trois bonnes semaines et que c'est normal ça ne veux pas capter...
Au final enjoy les antibiotiques qui détraquent le microbiote, ç'est fatiguant putain et autant c'est facile quand c'est moi même qui a la toux de laisser passer la toux sans m'affoler mais quand c'est autrui voilà quoi
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Tuberculed
:singemalade:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Ba y a des gens ils veulent être rassurés plus qu'être soignés
:jdkdodn:
donc donne leur sinon ils vont dire que tu es nul
il y a 3 heures
Je viens de prendre une douche et je suis sorti en t-shirt avec un survêtement d’été.
:Delormeaufou_zoom:

Il fait 13 degrés, le ciel est gris et je me tape des rafales de vent… je crois même pas que je vais tomber malade !
:neutrekj:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 heures
Ba y a des gens ils veulent être rassurés plus qu'être soignés
:jdkdodn:
donc donne leur sinon ils vont dire que tu es nul
Prescrire un vieux traitement symptomatique usuless ou pire des antibiotiques qui ne sont sûrement pas nécessaires c'est pas vraiment une solution mais bon
il y a 2 heures
Tuberculed
:singemalade:
La tuberculose c'est pas tousser durant trois semaines hein
:pikachu6:
il y a 2 heures
Prescrire un vieux traitement symptomatique usuless ou pire des antibiotiques qui ne sont sûrement pas nécessaires c'est pas vraiment une solution mais bon
Ben oui mais dans leur tête ils se disent que tu es nul car tu n'as pas donné l'antibiotique. Faut pas chercher à comprendre. Donc autant leur donner sinon il ne reviendront plus ils diront que tu es nul
il y a 2 heures
La tuberculose c'est pas tousser durant trois semaines hein
Dans rdr2 il tousse pendant 3 semaines
:Joueur_de_MMO:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Je viens de prendre une douche et je suis sorti en t-shirt avec un survêtement d’été.
:Delormeaufou_zoom:

Il fait 13 degrés, le ciel est gris et je me tape des rafales de vent… je crois même pas que je vais tomber malade !
:neutrekj:
Croire que c’est un truc surnaturel ce que t’as fait
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 2 heures
Ben oui mais dans leur tête ils se disent que tu es nul car tu n'as pas donné l'antibiotique. Faut pas chercher à comprendre. Donc autant leur donner sinon il ne reviendront plus ils diront que tu es nul
C'est fatiguant des fois mais bon fallait faire autre chose lol
il y a 2 heures
Croire que c’est un truc surnaturel ce que t’as fait
:relechis_cul:
T’es moche
:Immondice:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image