Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'est passe un terrible Drame. Que TOUT le monde devrait connaitre, meme aujourd'hui
En l'an 9 après Jesus-Christ.

YouTube
Vidéo YouTubeJus drein, jus daun.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa n'interesse personne ?
Pourtant c'est votre futur.
Mais ce n'est pas grave, si vous n'en prenez pas conscience, on vous le fera en BRUT.
Mais ce n'est pas grave, si vous n'en prenez pas conscience, on vous le fera en BRUT.

Jus drein, jus daun.
il y a 4 heures
Continuez a vous masturber sur GTA 6 et Fifa 27, ca va aller.
Jus drein, jus daun.
il y a 4 heures
Et oui, un monde de paix et d'amour = extermination des blancs
Le sticker du khey Bashar est bien choisi alors.
Il faut se casser vite en Terre Mere en fait
Il faut se casser vite en Terre Mere en fait

Jus drein, jus daun.
il y a 3 heures
Il s'est passe un terrible Drame. Que TOUT le monde devrait connaitre, meme aujourd'hui

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Résumé ?
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeVARUS rend moi mes légions !
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Ok, rome a perdu une grande bataille
Mais en quoi esce important ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
bah lis au moins l'intro de la page
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"La tête de Varus est envoyée aux Marcomans par les Chérusques, pour les entraîner dans le soulèvement. Ceux-ci refusent et envoient la tête de Varus à Rome où elle est inhumée."
il y a 3 heures
Ce n'etait pas une bataille, mais plus que ca
Cette histoire a fait chanceler la toute puissance romaine, tout comme la conquete de la Perse aujourd'hui.
On en revient au meme point, 2000 ans plus tot...
On ne peut conquerir ces terres, elles sont MAUDITES pour l'Occident decadent, et il faudra s'y faire. Sinon on court a notre perte
Desole mais s'il faut le decrire en un son moderne, je le ferais

Cette histoire a fait chanceler la toute puissance romaine, tout comme la conquete de la Perse aujourd'hui.
On en revient au meme point, 2000 ans plus tot...

On ne peut conquerir ces terres, elles sont MAUDITES pour l'Occident decadent, et il faudra s'y faire. Sinon on court a notre perte
Desole mais s'il faut le decrire en un son moderne, je le ferais

YouTube
Vidéo YouTubeJus drein, jus daun.
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe met en liste pour écouter au taf , apres je connais deja mais faut toujours revisiter nos classiques
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
À ce fdp incompétent de varus
il y a 2 heures
Ne t'explique surtout pas, ça pourrait rendre le topic intéressant
il y a une heure
Ne t'explique surtout pas, ça pourrait rendre le topic intéressant
En fait la ca releve de l'histoire.
En 40 Hitler sonne l'operation Barbarossa {ou 41 vous excuserez} c'est a dire le Blietkrieg contre l'URSS.
Sauf que
Idem pour Napoleon.
Qui voulait federer l'Europe...
Et oui BVG la conquete de la Russie a TOUJOU ete une question de ressource, une question de defederation de la Russie, autrement dit, un DEMENTELEMENT de la RUSSIE....
Bon on continue en MUSIQUE, pourquoi pas. Ca vient de chez moi. (ou pas en tous cas c'est a la mode ici et on vous emmerde TOUS
)
Et le truc, c'est que ce soit les dirigeants de l'URSS de l'epoque ont TOUJOU ete fideles aux francais, et vice versa. Et c'est PAREIL aujourd'hui.
Donc quelque soit les forces obscures qui veulent diviser la France et la Russie actuellement. Ca ne MARCHERA jAMAIS.

En 40 Hitler sonne l'operation Barbarossa {ou 41 vous excuserez} c'est a dire le Blietkrieg contre l'URSS.
Sauf que
Idem pour Napoleon.
Qui voulait federer l'Europe...
Et oui BVG la conquete de la Russie a TOUJOU ete une question de ressource, une question de defederation de la Russie, autrement dit, un DEMENTELEMENT de la RUSSIE....

Bon on continue en MUSIQUE, pourquoi pas. Ca vient de chez moi. (ou pas en tous cas c'est a la mode ici et on vous emmerde TOUS

YouTube
Vidéo YouTubeEt le truc, c'est que ce soit les dirigeants de l'URSS de l'epoque ont TOUJOU ete fideles aux francais, et vice versa. Et c'est PAREIL aujourd'hui.
Donc quelque soit les forces obscures qui veulent diviser la France et la Russie actuellement. Ca ne MARCHERA jAMAIS.

Jus drein, jus daun.
il y a une heure
118
Sur ce sujet0