Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre un Jardinier que tu as payé pour venir faire son service, ou un déménageur 

Jus drein, jus daun.
il y a 7 heures
Je ne ment jamais, je dis que je suis un gros branleur et que j'enchaine sur des catégories inavouable
D'où il a besoin de connaitre mon statut social par mon métier ce FDP
il y a 7 heures
Tu fais quoi dans la nuit ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 7 heures
le monologue du scribe sur la bonne situation
G pa compri
Jus drein, jus daun.
il y a 7 heures
Grima
7h
Je ne ment jamais, je dis que je suis un gros branleur et que j'enchaine sur des catégories inavouable
il y a 7 heures
il y a 7 heures
G pa compri
je lui répond avec un tunnel pour qu'il ne repose plus ce genre de question de merde pour le restant de sa vie

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Oula oula, je pense que l'on a dépassé le cadre de la reponse véridique et authentique 

Jus drein, jus daun.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je onche comme réponse j'assume irl l'appartenance à ce forum de l'élite
il y a 6 heures
Ré elle
D'ailleurs pour ne plus avoir à me justifier j'ai fini par dire que j'étais « à mon compte » (ce qui était vrai pendant un temps en plus) mais les gens sont tellement intrusifs qu'en fait ça ne suffit pas. « Tu vends quoi ? » « ça marche bien ? » « pourquoi tu fais pas un métier normal ? » « t'as fait quoi comme études ? » mais ta gueule enculé de boomer, parle-moi d'art ou de science ou fous-moi la paix
Ca va toi ?
il y a 6 heures
D'ailleurs pour ne plus avoir à me justifier j'ai fini par dire que j'étais « à mon compte » (ce qui était vrai pendant un temps en plus) mais les gens sont tellement intrusifs qu'en fait ça ne suffit pas. « Tu vends quoi ? » « ça marche bien ? » « pourquoi tu fais pas un métier normal ? » « t'as fait quoi comme études ? » mais ta gueule enculé de boomer, parle-moi d'art ou de science ou fous-moi la paix
Ca va toi ?
Je dis un truc pareil si vraiment nécessaire, mais heureusement ça ne m'arrive vraiment pas souvent vu que je ne vois pas grand monde dehors
Oui je vais bien, merci
Et toi, comment vas-tu ?
Oui je vais bien, merci
Et toi, comment vas-tu ?
il y a 6 heures
Je dis un truc pareil si vraiment nécessaire, mais heureusement ça ne m'arrive vraiment pas souvent vu que je ne vois pas grand monde dehors
Oui je vais bien, merci
Et toi, comment vas-tu ?
Oui je vais bien, merci
Et toi, comment vas-tu ?
Ils sont agaçants...
Plutôt bien vu que c'est le major de Counter Strike ! Sinon je ne fais pas assez de sport et hélas je commence à le sentir. Pour corriger le tir j'hésite entre la longue promenade matinale ou la séance d'exercice du soir...
Plutôt bien vu que c'est le major de Counter Strike ! Sinon je ne fais pas assez de sport et hélas je commence à le sentir. Pour corriger le tir j'hésite entre la longue promenade matinale ou la séance d'exercice du soir...
Quoique si j'étais avec toi et eau gars nœud on pourrait se dépenser d'une manière bien plus agréable
il y a 6 heures
Ils sont agaçants...
Quoique si j'étais avec toi et eau gars nœud on pourrait se dépenser d'une manière bien plus agréable
La longue promenade matinale, ça semble plutôt cool ; c'est sympa quand il n'y a pas grand monde
Ahiii en effet, et ce serait bien plus sympa
il y a 6 heures
La longue promenade matinale, ça semble plutôt cool ; c'est sympa quand il n'y a pas grand monde
Problème : je me lève à midi en ce moment...
Et toi, toujours dans ton antre de vampire ? Ta belle peau pâle connaît-elle seulement la caresse du soleil ?
Et toi, toujours dans ton antre de vampire ? Ta belle peau pâle connaît-elle seulement la caresse du soleil ?
il y a 5 heures
117
Sur ce sujet0