Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Devenir Maire
D'une potite ville, évidemment.
Très peu de candidat, pas besoin de piston et de lécher le cul de quiconque qui nous soit "supérieur hiérarchiquement"
Ici nous sommes l'élite de la Nation, rappelez vous-en, nous sommes intelligents, nous sommes avertis, résilients.
Alors pourquoi pas commencer comme ca. Commencer par s'incruster en masse comme le font bien LFI.

D'une potite ville, évidemment.
Très peu de candidat, pas besoin de piston et de lécher le cul de quiconque qui nous soit "supérieur hiérarchiquement"
Ici nous sommes l'élite de la Nation, rappelez vous-en, nous sommes intelligents, nous sommes avertis, résilients.
Alors pourquoi pas commencer comme ca. Commencer par s'incruster en masse comme le font bien LFI.

Jus drein, jus daun.
il y a 4 heures
Sondage — 5 votes
Chauuuuud Ananas
Je fais prout
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl nous faut peut etre de la rééducation et des cours de sociabilité, voire des conseillers théâtraux comme le font tres bien les Bardella ou autres Attal.
Et je pense qu'on fera mieux qu'eux avec beaucoup moins d'argent public que ces sales traitres.
Et je pense qu'on fera mieux qu'eux avec beaucoup moins d'argent public que ces sales traitres.

Jus drein, jus daun.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
La mairie d'Issou
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe condamne fermement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Raclure
4h
Impossible je suis asocial
Et je déteste le paraître et les mensonges
Et je déteste le paraître et les mensonges
C'est ce qu'il veulent de nous khey. 
Que l'on soit des légumes, amorphes. Incapables de lutter, de penser.
Prends le temps qu'il te faudra... Mais a un moment va falloir lutter contre l'antéchrist mon bon khey

Que l'on soit des légumes, amorphes. Incapables de lutter, de penser.
Prends le temps qu'il te faudra... Mais a un moment va falloir lutter contre l'antéchrist mon bon khey

Jus drein, jus daun.
il y a 4 heures
Potit exemple, Regardez NDA, le mec est devenu un symbole national, alors que le mec n'as clairement pas le niveau.
C'est juste un Maire, le Maire de Yerres. Et pourtant tout le monde en France connait son Blase.
Alors pourquoi pas nous ?
C'est juste un Maire, le Maire de Yerres. Et pourtant tout le monde en France connait son Blase.
Alors pourquoi pas nous ?

Jus drein, jus daun.
il y a 4 heures
Je condamne fermement
Pelle la plisse pelle la plisse pelle la plisse
Jus drein, jus daun.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
65
Sur ce sujet1