InscriptionConnexion
C'est possible ou pas quand on est anhedonied d'arriver à mener des actions et être constant ?
:rikanevada:
Image
il y a 8 heures
:Rien_compris:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Up car ça peut être bénéfique pour moi..
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Up car ça peut être bénéfique pour moi..
onche.org https://onche.org/club/anhedonied rejoins le club si concerné
Image
il y a 7 heures
Oui
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Bah c nn
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
La cage mentale c'est une réalité
:Goeland_malsain:
Image
il y a 7 heures
La cage mentale c'est une réalité
avec les barreaux ouverts sur les côtés !
ôte tes oeillères crevette, tu peux le faire !!!
:genkidama:
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Merci pour l’invitation
il y a 7 heures
J’ai rejoint
il y a 7 heures
C'est possible ou pas quand on est anhedonied d'arriver à mener des actions et être constant ?
:rikanevada:
Qui te dit que tu n'es pas au contraire a 1000% de dopamine, et qu'il faut faire une pause ?
Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures
C’est vraiment possible de plus etre sensible du tout a la dopamine ?
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
C’est vraiment possible de plus etre sensible du tout a la dopamine ?
:Triss-Chat-Prison:
Oui mais c'est un stade encore plus avancé ça touche essentiellement les schizophrène à ce stade la moindre action est quasiment impossible. Nous on en a encore mais on en est extrêmement désensibiliser
Image
il y a 6 heures
Qui te dit que tu n'es pas au contraire a 1000% de dopamine, et qu'il faut faire une pause ?
1000% c'est quand tu es sous drogue j'ai pas l'impression la sensation d'être sous substance
Image
il y a 6 heures
Impossible
:miettes:
il y a 6 heures
Impossible
:miettes:
Tu avais dit que tu fesais des trucs
Image
il y a 6 heures
1000% c'est quand tu es sous drogue j'ai pas l'impression la sensation d'être sous substance
Je sais pas le taux exact quand on scroll ou qu'on a passé ces 5 derniers mois a 80% de sa vie sur un ecran.

mais je pense qu'on est tres haut en dopamine, assez pour remplacer le sport justement
Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures-PEMT
Je sais pas le taux exact quand on scroll ou qu'on a passé ces 5 derniers mois a 80% de sa vie sur un ecran.

mais je pense qu'on est tres haut en dopamine, assez pour remplacer le sport justement
Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures-PEMT

Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures-PEMT