Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvaincu
8h
Up car ça peut être bénéfique pour moi..
il y a 7 heures
Oui
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
La cage mentale c'est une réalité
avec les barreaux ouverts sur les côtés !
ôte tes oeillères crevette, tu peux le faire !!!
ôte tes oeillères crevette, tu peux le faire !!!
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Merci pour l’invitation
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est possible ou pas quand on est anhedonied d'arriver à mener des actions et être constant ?
Qui te dit que tu n'es pas au contraire a 1000% de dopamine, et qu'il faut faire une pause ? 

Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures
C’est vraiment possible de plus etre sensible du tout a la dopamine ?
il y a 6 heures
C’est vraiment possible de plus etre sensible du tout a la dopamine ?
Oui mais c'est un stade encore plus avancé ça touche essentiellement les schizophrène à ce stade la moindre action est quasiment impossible. Nous on en a encore mais on en est extrêmement désensibiliser
il y a 6 heures
il y a 6 heures
1000% c'est quand tu es sous drogue j'ai pas l'impression la sensation d'être sous substance
Je sais pas le taux exact quand on scroll ou qu'on a passé ces 5 derniers mois a 80% de sa vie sur un ecran.
mais je pense qu'on est tres haut en dopamine, assez pour remplacer le sport justement
mais je pense qu'on est tres haut en dopamine, assez pour remplacer le sport justement

Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures-PEMT
1000% c'est quand tu es sous drogue j'ai pas l'impression la sensation d'être sous substance
Je sais pas le taux exact quand on scroll ou qu'on a passé ces 5 derniers mois a 80% de sa vie sur un ecran.

Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures-PEMT

Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures-PEMT
117
Sur ce sujet0