Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le PVP on le sait depuis longtemps, et cela empire de jour en jour.
Sauf que maintenant cela affecte le PVE, et de telle sorte que cela devient INJOUABLE, a cause de la perte de QI monumentale dont fait l'objet, l'Occident en général
Il n'y a plus de diff maintenant...
Avant en PVE il y avait une marge d'erreur.
De nos jours, même le PVE demande une certaine réflexion et de la coordination RAPIDE, des reflexes, de la compréhension... je pense surtout aux TPS / FPS tels que ZA4, L4D2, Destiny 2 etc etc..
Je suis quelqu'un d'assez patient. Et je ne kick que les troll ou les gros DEBILOS qui ne comprennent rien des consignes des anciens, ou qui ne bite meme pas l'anglais (Coucou les Espagnols et les Turques de merde)
Et puis, ou est passée la playerbase Française ???? Celle d'y a 10 ans ???
Vous avez tous migré sur LoL a tryhard en solo ou duoQ ???
Il se passe quoi avec les jeux en ligne ? C'est grave... J'ai l'impression d'avoir affaire a des boomer de 88 ans, ou alors a des pyjs de 8 ans a l'inverse, c'est quoi ce délire ??? Ou sont passés les guerriers Français de 4000 heures sur L4D2 ??? Vous etes censés avoir migrés sur un bon jeu comme ZA4 non ?
Alors vous etes ouuuu
Sauf que maintenant cela affecte le PVE, et de telle sorte que cela devient INJOUABLE, a cause de la perte de QI monumentale dont fait l'objet, l'Occident en général

Il n'y a plus de diff maintenant...

Avant en PVE il y avait une marge d'erreur.
De nos jours, même le PVE demande une certaine réflexion et de la coordination RAPIDE, des reflexes, de la compréhension... je pense surtout aux TPS / FPS tels que ZA4, L4D2, Destiny 2 etc etc..
Je suis quelqu'un d'assez patient. Et je ne kick que les troll ou les gros DEBILOS qui ne comprennent rien des consignes des anciens, ou qui ne bite meme pas l'anglais (Coucou les Espagnols et les Turques de merde)

Et puis, ou est passée la playerbase Française ???? Celle d'y a 10 ans ???
Vous avez tous migré sur LoL a tryhard en solo ou duoQ ???
Il se passe quoi avec les jeux en ligne ? C'est grave... J'ai l'impression d'avoir affaire a des boomer de 88 ans, ou alors a des pyjs de 8 ans a l'inverse, c'est quoi ce délire ??? Ou sont passés les guerriers Français de 4000 heures sur L4D2 ??? Vous etes censés avoir migrés sur un bon jeu comme ZA4 non ?
Alors vous etes ouuuu

Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tort ?
Ou alors il vaut mieux que je me tire et que je retourne sur de bons vieux RTS ou des jeux solo, tel le millenial démodé que je suis ?
Ou alors il vaut mieux que je me tire et que je retourne sur de bons vieux RTS ou des jeux solo, tel le millenial démodé que je suis ?

Jus drein, jus daun.
il y a 6 heures
Toi tu es le genre de puant de merde a spam le votekick de L4D2 parce que quelqu'un a pas respecté la méta à la lettre
il y a 6 heures
Je suis parti manger un Tasty Crousty
Ne pas me déranger. Merci
Ne pas me déranger. Merci
Investis en toi
il y a 5 heures
79
Sur ce sujet0