Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
6h
Donc avez vous votre communauté les clefs ?
J’aime l’argent en tout cas
你不知道,但我已经赢了。
il y a 6 heures
J’aime l’argent en tout cas
T’arrives un peu tard, c’est terminé l’individualisme heureux
il y a 6 heures
Quelques amis BDD ça et là, mais rien que l'on puisse expressément qualifier de communauté.
Je projette d'aller en Irlande ou dans un pays scandinave trouver un bon parti, en attendant que la France rencontre enfin le mur qu'elle s'efforce à percuter depuis des décennies.
Je reviendrai en France aider au travail qui doit être fait quand les Français seront enfin près à se réveiller
Je projette d'aller en Irlande ou dans un pays scandinave trouver un bon parti, en attendant que la France rencontre enfin le mur qu'elle s'efforce à percuter depuis des décennies.
Je reviendrai en France aider au travail qui doit être fait quand les Français seront enfin près à se réveiller
il y a 6 heures
Griffith
6h
Quelques amis BDD ça et là, mais rien que l'on puisse expressément qualifier de communauté.
Je suis pas convaincu par le nationalisme stérile et l’idée d’un grand réveil alors que le pays n’a plus la base anthropologique pour ça
Je vois plus une fragmentation et un résidus d’Etat arbitre de communautés rivales
Je vois plus une fragmentation et un résidus d’Etat arbitre de communautés rivales
il y a 6 heures
Tribalisme
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas convaincu par le nationalisme stérile et l’idée d’un grand réveil alors que le pays n’a plus la base anthropologique pour ça
Soit elle ne l'a effectivement plus, soit elle reste silencieuse, mais le gros du troupeau est à jeter à la benne ça c'est sûr
il y a 6 heures
Lit
6h
Un club de sport, ça compte comme une communauté ?
C’est un élément communautaire mais pas vraiment clef
Une communauté c’est une diaspora, un groupe religieux, un groupe ethnique
Un groupe qui élèvent leurs enfants dans les mêmes écoles, se reproduisent entre eux, s’identifient au même groupe
Une communauté c’est une diaspora, un groupe religieux, un groupe ethnique
Un groupe qui élèvent leurs enfants dans les mêmes écoles, se reproduisent entre eux, s’identifient au même groupe
il y a 6 heures
Albinus
6h
Donc avez vous votre communauté les clefs ?
J'ai ma communauté familiale 100% européenne, c'est déjà ça
Des contacts politiques aussi, mais dispersés
Des contacts politiques aussi, mais dispersés
il y a 5 heures
Je suis d'accord avec le postulat du post tribalisme mais non j'ai juste ma famille
il y a 5 heures
75
Sur ce sujet0