Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à dire qu'ils voient ni du blanc ni du noir, ils ne voient RIEN, c'est impossible à se représenter la chose pour nous
Mais ATTENDEZ ! Un aveugle pour qu'on se représente la chose dit : "Essayez de voir avec votre nuque, vous pouvez pas, vous voyez rien avec votre nuque. C'est pareil pour nous
"
Mais je viens de capter quelque chose : si vous fermez un oeil, l'oeil fermé verra rien
Vous ne voyez pas le noir de quand vous avez les 2 yeux fermés, votre cerveau supprime la vue de votre oeil fermé
Voilà vous savez maintenant ce que ça fait d'être aveugle, et vous pouvez alterner entre l'oeil gauche et l'oeil droit, de rien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais ATTENDEZ ! Un aveugle pour qu'on se représente la chose dit : "Essayez de voir avec votre nuque, vous pouvez pas, vous voyez rien avec votre nuque. C'est pareil pour nous
Mais je viens de capter quelque chose : si vous fermez un oeil, l'oeil fermé verra rien
Vous ne voyez pas le noir de quand vous avez les 2 yeux fermés, votre cerveau supprime la vue de votre oeil fermé
Voilà vous savez maintenant ce que ça fait d'être aveugle, et vous pouvez alterner entre l'oeil gauche et l'oeil droit, de rien
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien vue
Merci merci
Comment on a jamais capté ça sur toute notre existence bordel
Comment on a jamais capté ça sur toute notre existence bordel
il y a 6 heures
c'est terrifiant à se représenter
Bordel
il y a 6 heures
C'est à dire qu'ils voient ni du blanc ni du noir, ils ne voient RIEN, c'est impossible à se représenter la chose pour nous
"
C est pas vrai certains ont un fond blanc
il y a 6 heures
Gneuuu
En vérité, la vue a l'idée du "devant"
Je dois bien dire que c'est plus compliqué de voir devant et derrière. Quand on visualise ce qui est derrière soi, on regarde quand même devant
Éventuellement, je peux me voir de l'extérieur et avoir une perception de ce qui est derrière moi, mais c'est encore une perception de devant le "je" qui perçoit "moi"
Bref, ça m'a donné mal au crâne d'essayer de voir avec ma nuque
Je dois bien dire que c'est plus compliqué de voir devant et derrière. Quand on visualise ce qui est derrière soi, on regarde quand même devant
Éventuellement, je peux me voir de l'extérieur et avoir une perception de ce qui est derrière moi, mais c'est encore une perception de devant le "je" qui perçoit "moi"
Bref, ça m'a donné mal au crâne d'essayer de voir avec ma nuque
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@kant tu as écrit un roman pour tout supprimer
Je m'attendais à voir quelque chose de fou, de par ton pseudo
il y a 6 heures
Encore heureux qu'ils ne voient pas du blanc ou de la lumière, ça a l'air horrible
il y a 6 heures
@kant tu as écrit un roman pour tout supprimer
Ahh j'ai rien dit
Je lis ça
Je lis ça
il y a 6 heures
72
Sur ce sujet0