InscriptionConnexion
C'est à dire qu'ils voient ni du blanc ni du noir, ils ne voient RIEN, c'est impossible à se représenter la chose pour nous
:triggered:

Mais ATTENDEZ ! Un aveugle pour qu'on se représente la chose dit : "Essayez de voir avec votre nuque, vous pouvez pas, vous voyez rien avec votre nuque. C'est pareil pour nous
:aveugle:
"

Mais je viens de capter quelque chose : si vous fermez un oeil, l'oeil fermé verra rien
:risibo:

Vous ne voyez pas le noir de quand vous avez les 2 yeux fermés, votre cerveau supprime la vue de votre oeil fermé
:red:

Voilà vous savez maintenant ce que ça fait d'être aveugle, et vous pouvez alterner entre l'oeil gauche et l'oeil droit, de rien
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 17 heures
Bien vue
:jevaistemanger:
In vino veritas
il y a 17 heures
Bien vue
:jevaistemanger:
Merci merci
:LapinContent:

Comment on a jamais capté ça sur toute notre existence bordel
:Lapin_Sueur:
il y a 17 heures
J'essaye de voir avec ma nuque
:Olivierzoom:
il y a 17 heures
kant
kant
17h
J'essaye de voir avec ma nuque
Gneuuu
:avort:
il y a 17 heures
c'est terrifiant à se représenter
il y a 17 heures
c'est terrifiant à se représenter
Bordel
:Lapin_Sueur:
il y a 17 heures
C'est à dire qu'ils voient ni du blanc ni du noir, ils ne voient RIEN, c'est impossible à se représenter la chose pour nous
:triggered:

Mais ATTENDEZ ! Un aveugle pour qu'on se représente la chose dit : "Essayez de voir avec votre nuque, vous pouvez pas, vous voyez rien avec votre nuque. C'est pareil pour nous
:aveugle:
"

Mais je viens de capter quelque chose : si vous fermez un oeil, l'oeil fermé verra rien
:risibo:

Vous ne voyez pas le noir de quand vous avez les 2 yeux fermés, votre cerveau supprime la vue de votre oeil fermé
:red:

Voilà vous savez maintenant ce que ça fait d'être aveugle, et vous pouvez alterner entre l'oeil gauche et l'oeil droit, de rien
C est pas vrai certains ont un fond blanc
:mouaisbof:
il y a 17 heures
En vérité, la vue a l'idée du "devant"

Je dois bien dire que c'est plus compliqué de voir devant et derrière. Quand on visualise ce qui est derrière soi, on regarde quand même devant

Éventuellement, je peux me voir de l'extérieur et avoir une perception de ce qui est derrière moi, mais c'est encore une perception de devant le "je" qui perçoit "moi"

Bref, ça m'a donné mal au crâne d'essayer de voir avec ma nuque
il y a 17 heures
@kant tu as écrit un roman pour tout supprimer
:Lapinroule:

Je m'attendais à voir quelque chose de fou, de par ton pseudo
:LapinBelier:
il y a 17 heures
Encore heureux qu'ils ne voient pas du blanc ou de la lumière, ça a l'air horrible
il y a 17 heures
@kant tu as écrit un roman pour tout supprimer
:Lapinroule:

Je m'attendais à voir quelque chose de fou, de par ton pseudo
:LapinBelier:
Ahh j'ai rien dit

Je lis ça
:hype: