InscriptionConnexion
que des boomers qui cassent les couilles et qui te fixent dès que tu sors pour obtenir un bonjour ou un salut de la main
:RikaNoel:


C'est insupportable
:RikaNoel:
il y a 11 jours
Il y a tout de même un point positif: je n'ai pas besoin d'acheter des caméras
:Rikafou:
il y a 11 jours
Ba dis leur bonjour le zoomer
:ronaldossj:
il y a 11 jours
Chhht calme-toi sylvie, nous sommes là, tout va bien
:grogu:
mieux
il y a 11 jours
Ba dis leur bonjour le zoomer
:ronaldossj:
Parfois, je leur dis bonjour, mais pas tout le temps
:Chat_poisson_rond:
il y a 11 jours
Ils sont vraiment envahissants
:Chat_poisson_rond:
il y a 11 jours
Vous avez ça aussi?
:Chat_poisson_rond:
il y a 11 jours
nn chui qu'une vulgaire contrefaçon, je change de sticker sur le champ pour éviter plus de confusion
:Feu-:
mieux
il y a 11 jours
ça nous rend tellement triste quand on perd son doudou à la vanille
:sad2:
il y a 11 jours
que des boomers qui cassent les couilles et qui te fixent dès que tu sors pour obtenir un bonjour ou un salut de la main
:RikaNoel:


C'est insupportable
:RikaNoel:
Ayaaa chez ma sœur c’est pareil putain l’enfer
:Hotent:


T’es dans le jardin et tu vois une putain de tête de boomer dépasser du mur pour attendre ton regard et te dire bonjour
:Hotent:
il y a 11 jours
Ayaaa chez ma sœur c’est pareil putain l’enfer
:Hotent:


T’es dans le jardin et tu vois une putain de tête de boomer dépasser du mur pour attendre ton regard et te dire bonjour
:Hotent:
C'est terrible. Vous croyez que c'est l'âge qui rend comme ça?
:psilocybe-rika:
il y a 11 jours
C'est pour ça que je privilégie les sorties vers midi. Ils sont souvent dans leur maison en train de manger donc la voie est libre
:Rika_BlueLagoon:


Hé oui, les boomers sont calibrés comme des horloges
:Rika_Bramble:
il y a 11 jours
Persoent je leur dis bonjour et puis ils s'en vont
:gne1:
ça ne va pas plus loin
il y a 11 jours
que des boomers qui cassent les couilles et qui te fixent dès que tu sors pour obtenir un bonjour ou un salut de la main
:RikaNoel:


C'est insupportable
:RikaNoel:
C'était mon premier critère quand j'ai acheté ne pas avoir de voisin
:Myriam_palomba_troll:
il y a 11 jours
Moins fort la branlette monsieur Sylvester
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
que des boomers qui cassent les couilles et qui te fixent dès que tu sors pour obtenir un bonjour ou un salut de la main
:RikaNoel:


C'est insupportable
:RikaNoel:
C'est pour ça que je préfère vivre en appartement.
J'ai connu une habitation où les voisins étaient TOUT LE TEMPS devant en train de fumer et de te scruter
:Euuuh:



Mais genre TOUT LE TEMPS
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 jours
Il y a tout de même un point positif: je n'ai pas besoin d'acheter des caméras
:Rikafou:
La seule utilité de ces commères
:Mon_frere_phoque:
il y a 11 jours
:Bradpitte:
amasse du capital et recupere leur terrain bientot
il y a 11 jours
C'était mon premier critère quand j'ai acheté ne pas avoir de voisin
:Myriam_palomba_troll:
Ce sera mon critère principal pour mon 2nd achat
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 10 jours
Lulu
Lulu
11j
C'est pour ça que je préfère vivre en appartement.
J'ai connu une habitation où les voisins étaient TOUT LE TEMPS devant en train de fumer et de te scruter
:Euuuh:



Mais genre TOUT LE TEMPS
:souris_rsa:
Oui, TOUT LE TEMPS. C'est exactement ce que je vis en ce moment
:souris_rsa:


C'est encore pire l'été que l'hiver
:souris_rsa:
il y a 10 jours