InscriptionConnexion
Comme par hasard on ne trouve de preuves de cette histoire que dans les territoires chinois occupés par l'armée soviétique. Les américains n'ont trouvés aucune trace de crimes similaires
:Chat_camisole_dubosc_tare:

C'est un peu le même hasard qui a fait que les camps d'extermination nazis et les scientifiques fous à la Mengele n'existent qu'en zone d'occupation soviétique
il y a 2 heures
:TiensTiensTiensBooba:
il y a 2 heures
Non ca va plomber l'ambiance.
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Non ca va plomber l'ambiance.
:Ayo_meuf:
Le film est fort instructif
:ronaldotrunks:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Le film est fort instructif
:ronaldotrunks:
J'en avais entendu parler dans X Files la toute première fois.

Je me disais qu'ils avaient fumé du crack pour avoir de telles idées avant de voir de vrais articles dessus.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Tu dirais que c'est une invention pour justifier le fait qu'ils ont balancé 2 bombes sur leurs gueules ?
:Cinema_RSA:
il y a 2 heures
Tu dirais que c'est une invention pour justifier le fait qu'ils ont balancé 2 bombes sur leurs gueules ?
:Cinema_RSA:
Je ne suis pas négationniste, c'est illégal
il y a 2 heures
Le négationnisme ne concerne que les juifs
:risilunettes_zoom:
il y a 2 heures
Le Japon c' est pas l' Allemagne, c' est safe
:jmarie_pouce:

Tu as même eu un juge du tribunal international mit en place pour juger les crimes de guerre du Japon, la version Nuremberg pour les japs, qui voulait TOUS les acquitter
:mefiant3:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Radhabinod_Pal

:soralflsh:
il y a 2 heures
Après mettre un petit cantonais dans le micro onde pour le réchauffer en speed on l'a tous déjà fait ...
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 heures
Comme par hasard on ne trouve de preuves de cette histoire que dans les territoires chinois occupés par l'armée soviétique. Les américains n'ont trouvés aucune trace de crimes similaires

C'est un peu le même hasard qui a fait que les camps d'extermination nazis et les scientifiques fous à la Mengele n'existent qu'en zone d'occupation soviétique
Normal
:d)
légende urbaine américaine pour diaboliser et justifier l’horreur commise sur ces derniers
:salefdp:

À savoir, Hiroshima et Nagasaki
:salefdp:
il y a 2 heures
Les américains n'avaient rien à justifier ils avaient hâte que la guerre se termine d'ailleurs ils l'ont fêté sans vergogne
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a une heure
il y a une heure
En grande partie basée sur du mensonge chinois
Le Christ est Dieu
il y a une heure
il y a une heure