Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme par hasard on ne trouve de preuves de cette histoire que dans les territoires chinois occupés par l'armée soviétique. Les américains n'ont trouvés aucune trace de crimes similaires
C'est un peu le même hasard qui a fait que les camps d'extermination nazis et les scientifiques fous à la Mengele n'existent qu'en zone d'occupation soviétique
C'est un peu le même hasard qui a fait que les camps d'extermination nazis et les scientifiques fous à la Mengele n'existent qu'en zone d'occupation soviétique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Non ca va plomber l'ambiance.
Le film est fort instructif
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Le film est fort instructif
J'en avais entendu parler dans X Files la toute première fois.
Je me disais qu'ils avaient fumé du crack pour avoir de telles idées avant de voir de vrais articles dessus.
Je me disais qu'ils avaient fumé du crack pour avoir de telles idées avant de voir de vrais articles dessus.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Tu dirais que c'est une invention pour justifier le fait qu'ils ont balancé 2 bombes sur leurs gueules ?
il y a 2 heures
Raclure
2h
Tu dirais que c'est une invention pour justifier le fait qu'ils ont balancé 2 bombes sur leurs gueules ?
Je ne suis pas négationniste, c'est illégal
il y a 2 heures
Le négationnisme ne concerne que les juifs
il y a 2 heures
Le Japon c' est pas l' Allemagne, c' est safe
Tu as même eu un juge du tribunal international mit en place pour juger les crimes de guerre du Japon, la version Nuremberg pour les japs, qui voulait TOUS les acquitter
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radhabinod_Pal
Tu as même eu un juge du tribunal international mit en place pour juger les crimes de guerre du Japon, la version Nuremberg pour les japs, qui voulait TOUS les acquitter
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès mettre un petit cantonais dans le micro onde pour le réchauffer en speed on l'a tous déjà fait ...
il y a 2 heures
DOLG
2h
Comme par hasard on ne trouve de preuves de cette histoire que dans les territoires chinois occupés par l'armée soviétique. Les américains n'ont trouvés aucune trace de crimes similaires
Normal
légende urbaine américaine pour diaboliser et justifier l’horreur commise sur ces derniers
À savoir, Hiroshima et Nagasaki
À savoir, Hiroshima et Nagasaki
il y a 2 heures
Les américains n'avaient rien à justifier ils avaient hâte que la guerre se termine d'ailleurs ils l'ont fêté sans vergogne
il y a une heure
120
Sur ce sujet0