InscriptionConnexion
Je me tâte à souscrire , mais est ce qu'on peut installer des jeux craqués ?
il y a 2 heures
C’est de la merde , même si ta le meilleur réseau du monde y’aura toujours une mini latence qui va te casser les couilles surtout si tu joue à des jeux où il faut un minimum de skill
il y a 2 heures
C’est de la merde , même si ta le meilleur réseau du monde y’aura toujours une mini latence qui va te casser les couilles surtout si tu joue à des jeux où il faut un minimum de skill
Rah putain
il y a 2 heures
Et pour ce prix fait autant dire à un proche de te prêter de l’argent et tu lui rend 50-100€ par mois
:Haaland:

Arrête d’avoir des passifs inutile khey il faut lire père riche père pauvre
il y a 2 heures
Et pour ce prix fait autant dire à un proche de te prêter de l’argent et tu lui rend 50-100€ par mois
:Haaland:

Arrête d’avoir des passifs inutile khey il faut lire père riche père pauvre
Je veux jouer à Ghost of tsuchima truc mais j'ai juste une Xbox
:Deuxchats:
il y a 2 heures
Je veux jouer à Ghost of tsuchima truc mais j'ai juste une Xbox
Prend toi un pc a 1500€ ça fera largement le taff si tu joue en 1080p , ça fait 62€ par mois sur 2 ans , au lieu de payer un abonnement puis à la fin ne rien garder
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Prend toi un pc a 1500€ ça fera largement le taff si tu joue en 1080p , ça fait 62€ par mois sur 2 ans , au lieu de payer un abonnement puis à la fin ne rien garder
:Chatmastermind:
Ok tu me fais le prêt ?
il y a 2 heures
Ok tu me fais le prêt ?
Je suis pas Cedric de crédit agricole , t’es prêt à payer un abonnement de merde autant acheter un pc à la place
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
@trapvador c'est pas ça que t'as ?
:couettin:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures-PEMT
Je suis pas Cedric de crédit agricole , t’es prêt à payer un abonnement de merde autant acheter un pc à la place
:giga_qlf_cr7:
Entre 33 par mois des maintenant et attendre 2 ans
:sele:
il y a 2 heures-PEMT
Dis nous tout @trapvador
il y a 2 heures
non moi j'ai GEForceNOW le ShadowPC les configs sont assez vieilles je crois
:mqfume:

Mais l'avantage de ShadowPC c'est que tu simules un Windows dans le cloud alors GEForce Now non
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Faux
:mqx:
La latence est imperceptible
:mqb:
il y a 2 heures
Faux
:mqx:
La latence est imperceptible
Ha merci ça fait plaisir bon je go m'abonner , et tu confirmes on peut installer des jeux craqués ?
il y a 2 heures
Ha merci ça fait plaisir bon je go m'abonner , et tu confirmes on peut installer des jeux craqués ?
ben oui car tu simules un Windows dans le cloud

Mais attention les configs sont assez vieillotes je crois (à vérifier)
:(
:jesusfemme:

Et privilégie connexion éthernet
il y a 2 heures
Reste sur ta Xbox et fait pas chier
:moualek_explique:

Si ta pas les moyens de te payer un pc ta pas les moyens non plus de prendre un abonnement khey fait toi des priorités c’est quoi cette mentalité de pauvre qui s’endette toujours plus , c’est comme les étudiants qui se plaignent de pas avoir assez pour bouffer mais qui ont abonnement spotify + le dernier iphone + abonnement netflix etc..
il y a 2 heures
ben oui car tu simules un Windows dans le cloud

Mais attention les configs sont assez vieillotes je crois (à vérifier)
:(

Et privilégie connexion éthernet
Dit lui de rien prendre ou bien de prendre un vrai pc au lieu de l’enfoncer dans son idée de merde
:zoom2:
il y a 2 heures
shadow a une priotité sur les paquets des utilisateurs normaux, ta moins de latence qu'une co normal.
:rougeyron_canape:

apres j'ai jamais tester mais en théorie en utilisant shadow tu es potentielement plus rapide que quelqu'un d'autre
:abasourdi_transp:
il y a 2 heures
Dit lui de rien prendre ou bien de prendre un vrai pc au lieu de l’enfoncer dans son idée de merde
:zoom2:
Tes pas là pour me juger je suis un grand garçon d'abord
il y a 2 heures
L’op qui va dépendre de son réseau + de la stabilité du data center au lieu de juste déprendre de son réseau
:Risitas_jesus_ahi:

Chaque instabilité de réseau sera amplifié x10 comparé à un vrai pc
il y a 2 heures