InscriptionConnexion
C'est quoi ? Je suis en manque de jeux vidéos
:cash_pique:
il y a 3 heures
Les jeux de chez Paradox Interactive, genre Hoi4, CK2/3, Stellaris, ...
:boucled:
il y a 2 heures
Perso sur FH6 en ce moment
:Chaditas2:

Le Japon dream
il y a 2 heures
Wow a l’ancienne
:moustachu:
il y a 2 heures
FH6
:chat_medecin:
il y a 2 heures
Lol
:Cinema_RSA:
il y a 2 heures
raid shadow legend
:Tant-pis:

Voici mon lien d'installation pour Raid: Shadow Legends. Installe-le à l'aide de ce lien et nous gagnerons tous les deux des cadeaux gratuits qui nous donneront un coup de pouce ! link.plrm.zone https://link.plrm.zone/app/p81rv
ta aussi des code promo de starter de jeux, ta 3 jours pour choisir alice ou wukong ou un nain qui tappe fort en zone, les 3 sont bon, wukong est plus polyvalent meme en late game (1 a 2 ans de jeux)
raid ce joue sur la durée faut 1 ans a 2 ans pour tomber le contenu pve (au moins)
:Cozykoi:
il y a 2 heures
Le onche booster
:draconaldo:
il y a 2 heures
raid shadow legend
:Tant-pis:

Voici mon lien d'installation pour Raid: Shadow Legends. Installe-le à l'aide de ce lien et nous gagnerons tous les deux des cadeaux gratuits qui nous donneront un coup de pouce ! link.plrm.zone https://link.plrm.zone/app/p81rv
ta aussi des code promo de starter de jeux, ta 3 jours pour choisir alice ou wukong ou un nain qui tappe fort en zone, les 3 sont bon, wukong est plus polyvalent meme en late game (1 a 2 ans de jeux)
raid ce joue sur la durée faut 1 ans a 2 ans pour tomber le contenu pve (au moins)
:Cozykoi:
J'y ais déjà joué un temps , mais vtf mdrrr c'est hors de prix si tu veux pas progresser comme un escargot
il y a 2 heures
Impossible de rester sur un jeu pareil les légendaires ils tombent une fois par an (hors code promo)
il y a 2 heures
Je suis trop low Qi malheureusement j'ai seulement quelques éclairs de genies par ci par là
il y a 2 heures
J'y ais déjà joué un temps , mais vtf mdrrr c'est hors de prix si tu veux pas progresser comme un escargot
y'a 0 euros a metre dans le jeux faut juste savoir économiser(gerer les resources) , au début ta pas accées au boss de clan ultra nightmare, et c'est normal, mais une fois arrivé la ta les shard légendaire gratos qui tombent et tu peux tout faire, faut etre un noob pour foutre des grosses tunes dans le jeux, ou etre late game et voulloir tout les perso opti mais c'est des gens qui jouent depuis 3/4 ans et plus et qui veulent rester compétitifs en pvp
:abasourdi_transp:

et ces gens la foutent pas des 100 euros on est sur des 2500$ et +
:yuichance:
il y a 2 heures
y'a 0 euros a metre dans le jeux faut juste savoir économiser(gerer les resources) , au début ta pas accées au boss de clan ultra nightmare, et c'est normal, mais une fois arrivé la ta les shard légendaire gratos qui tombent et tu peux tout faire, faut etre un noob pour foutre des grosses tunes dans le jeux, ou etre late game et voulloir tout les perso opti mais c'est des gens qui jouent depuis 3/4 ans et plus et qui veulent rester compétitifs en pvp
:abasourdi_transp:

et ces gens la foutent pas des 100 euros on est sur des 2500$ et +
:yuichance:
Je verrais pour reprendre mais de toute façon j'ai déjà un compte
:Deuxchats:
il y a 2 heures
Gran Turismo
:On_my_way:
il y a 2 heures
Le même jeu que j'ai découvert à 11 ans, branler ma grosse bite