Pour ma part c'est très étrange, je suis droitier mais je suis incapable de pisser en tenant mon zob de la main droite, j'en mets partout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaus Kinski se faisait tenir son engin pour pisser (anecdote culturelle)
Sans rire?
il y a 3 heures
Pour ma part c'est très étrange, je suis droitier mais je suis incapable de pisser en tenant mon zob de la main droite, j'en mets partout
Sans les mains, perso
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pisse assis depuis + de 10 ans
Ça résout le problème
Perso la flemme
Perso la flemme
il y a 3 heures
Je suis droitier et je tiens mon zob de la main droite pour pisser, par contre je me fap avec la main gauche
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Chad
Mais je suis toujours assis vus que ma copine m'a dit que j'en foutais partout sinon ...
il y a 3 heures
"Crever pour Vivre"
Je ne vais pas me farcir l'intégralité de sa biographie pour ça
il y a 3 heures
T'es autant à l'aise des deux mains?
avant je nouais mes deux couettes de barbe pour faire un berceau et soutenir ma bite mais je commençais sérieusement à puer la bite à la barbe clé
il y a 3 heures
Je ne vais pas me farcir l'intégralité de sa biographie pour ça
Pour l'avoir lu deux fois j'ai eu tout sauf le sentiment de me "la farcir"
il y a 3 heures
C'est encore plus bizarre
FAP de la main droite perso
il y a 3 heures
Pour l'avoir lu deux fois j'ai eu tout sauf le sentiment de me "la farcir"
C'est si passionnant que ça? Le personnage ne m'intéresse pas plus que ça même si j'aime bien les films qu'il a fait avec Herzog
il y a 3 heures
Vous devez tenir votre zizi pour pisser ?
il y a 3 heures
120
Sur ce sujet0