Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu que je vais avoir une nouvelle chambre et une nouvelle télé bientôt , je me tâte a acheter la ps5 avec GTA 6 , mais l'idée d'incarner une femme dans un GTA me rebute un peu ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que je vais avoir une nouvelle chambre et une nouvelle télé bientôt , je me tâte a acheter la ps5 avec GTA 6 , mais l'idée d'incarner une femme dans un GTA me rebute un peu ...
Ta jamais aimé Lara Croft alors
il y a 4 heures
Mouais pas comparable, Lara Croft c'est une aventurière badass et iconique, c'est pas l'autre latina vulgaire qui est la juste pour la propagande woke et pas trop dans l'esprit d'un GTA
il y a 4 heures
Mouais pas comparable, Lara Croft c'est une aventurière badass et iconique, c'est pas l'autre latina vulgaire qui est la juste pour la propagande woke et pas trop dans l'esprit d'un GTA
Rockstar est juste un truc à franc mac depuis un moment.
il y a 4 heures
GTA c'est une caricature de la société Américaine, il est évident que si le jeu se passe durant notre époque on peut jouer un/une latino
GTA SA début 90 c'est bien un noir des quartiers
GTA Liberty City Stories c'est un italien
il y a 4 heures
Personnellement, je te confirme que j'en ai jamais eu rien à branler de Lara Croft, et que ça me fait chier quand on me force à jouer une fille dans un jeu vidéo
Show me your moves
il y a 3 heures
Personnellement, je te confirme que j'en ai jamais eu rien à branler de Lara Croft, et que ça me fait chier quand on me force à jouer une fille dans un jeu vidéo
C'est justement le moment de rendre une femme intelligente et débrouillarde, offre leurs ça
il y a 3 heures
Vu que je vais avoir une nouvelle chambre et une nouvelle télé bientôt , je me tâte a acheter la ps5 avec GTA 6 , mais l'idée d'incarner une femme dans un GTA me rebute un peu ...
Ce sera day one pour moi.
Ne serait-ce que pour voir ce qu’un vrai jeu current gen est capable de cracher en termes de graphismes.
Ne serait-ce que pour voir ce qu’un vrai jeu current gen est capable de cracher en termes de graphismes.
il y a 3 heures
GTA c'est une caricature de la société Américaine, il est évident que si le jeu se passe durant notre époque on peut jouer un/une latino
Tant qu'à faire si ils voulaient pousser la caricature plus loin, ils auraient pu mettre une femme noire mais ça aurait été très risqué
il y a 2 heures
118
Sur ce sujet0