Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
20 : gold
30 : gold 2 étoiles
40 : gold 3 étoiles
50 : diamant
60 : enfin vous m'avez compris
Parce que la, la moitié du forum est rang diamant c'est nul
30 : gold 2 étoiles
40 : gold 3 étoiles
50 : diamant
60 : enfin vous m'avez compris
Parce que la, la moitié du forum est rang diamant c'est nul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDixit le fils de pute level 67 qui a eu un bug de level sinon il serait argent
Show me your moves
il y a 3 ans
Dixit le fils de pute level 67 qui a eu un bug de level sinon il serait argent
Je te trouves bien insultant aujourd'hui ; t'es sous vodka ? Besoin d'alcool pour insulter sur un forum de nolife petite vermine
il y a 3 ans
Je te trouves bien insultant aujourd'hui ; t'es sous vodka ? Besoin d'alcool pour insulter sur un forum de nolife petite vermine
Ayaaaa , tqt frero c’était pour te taquiner , mais je rage quand même du bug que t’as eu, j’aurais bien aimé l’avoir à l’époque
il y a 3 ans
Ayaaaa , tqt frero c’était pour te taquiner , mais je rage quand même du bug que t’as eu, j’aurais bien aimé l’avoir à l’époque
Tant de rage pour une si petite étoile
il y a 3 ans
Tant de rage pour une si petite étoile
t’as le badge bideur miskine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDixit le fils de pute level 67 qui a eu un bug de level sinon il serait argent
Or*, abuse pas clé
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je vois pas pourquoi y aurait 3 step de diamant et qu'un seul de gold en fait, ils étaient bourrés les mecs qui ont fait ça ?
il y a 3 ans
Ou alors laisse les choses comme elles sont et on arrête avec cette mentalité de gamin :
"nananère je suis rang diamant et pas toi"
"nananère je suis rang diamant et pas toi"
il y a 3 ans