Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aux USA ils ont les back street boys en générique de fin
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez qu'ils vont ressortir le merchandising L5, les classeurs, les trousses et les gommes ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Les crayons de couleurs L5 et le cahier de brouillon L5 offert avec la place de ciné
il y a 4 heures
Lulu
4h
On a rien su faire de mieux en terme de girls band quand on y pense
C'est vrai que ça se bouscule pas au portillon
il y a 4 heures
Le cartable L5 avec les roulettes pour une immersion totale dans les années 2000
il y a 4 heures
Lulu
4h
On a rien su faire de mieux en terme de girls band quand on y pense
Et ça valait bien de tej les 2be3 pour produire les Iinkup et les quadricolor ensuite
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est vrai que ça se bouscule pas au portillon
il y a 4 heures
Regine
Aya Nakamura
Sandy Valentino
Aya Nakamura
Sandy Valentino
Y'a pas grand monde avec des harmonies
Le binôme " Native " a la rigueur c'était sympa . Mais bon comme la plupart des artistes en France y'a 2-3 titres et ils disparaissent
Le binôme " Native " a la rigueur c'était sympa . Mais bon comme la plupart des artistes en France y'a 2-3 titres et ils disparaissent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que ça se bouscule pas au portillon
J'ai lu avec la voix
il y a 4 heures
J'ai lu avec la voix
Ahi a chaque fois que j'ai des répliques comme ça je les pense avec sa voix
J'ai développé un système de plusieurs personnalités dans ma tête un peu comme Olympe
J'ai développé un système de plusieurs personnalités dans ma tête un peu comme Olympe
il y a 4 heures
Ayaaaa pareil
Non mais j'dis pas
il y a 4 heures
Ahi a chaque fois que j'ai des répliques comme ça je les pense avec sa voix
C'est comme les serial killer.
J'écoutais une émission. Le mec avait tué son ex femme. Il avait fait la route jusque là moitié de la France. Filmé a la station essence.
A la base il était pas net il collectionnait ses vieux ongles de pieds dans des bocaux
Il avait dit a la police '' qu'est ce que ça peut vous foutre ? Je fais ce que je veux ''
Et quand la police lui a dit que c'était lui le coupable.
Il a sorti qu'une voiture l'attendait sur la route, l'avait pris en filature et ils se sont arrêtés pour lui demander de tuer son ex femme.
La police lui a demandé qui était ces gens : et il a répondu LA MAFIA DES DANSEURS DE TANGO ARGENTINS
J'écoutais une émission. Le mec avait tué son ex femme. Il avait fait la route jusque là moitié de la France. Filmé a la station essence.
A la base il était pas net il collectionnait ses vieux ongles de pieds dans des bocaux
Il avait dit a la police '' qu'est ce que ça peut vous foutre ? Je fais ce que je veux ''
Il a sorti qu'une voiture l'attendait sur la route, l'avait pris en filature et ils se sont arrêtés pour lui demander de tuer son ex femme.
La police lui a demandé qui était ces gens : et il a répondu LA MAFIA DES DANSEURS DE TANGO ARGENTINS
il y a 4 heures
-Faut dire qu'avec tous les pignouf comme dany Briand et benabar, y'a plus trop de place sur l'estrade enfin la scène je sais plus comment vous appelez ça a Rome ...
-... Merde LÀ !!!
-... Merde LÀ !!!
il y a 4 heures
C'est comme les serial killer.
Complètement givré putain
Et l'histoire des ongles de pieds Ahi
Ça me fait penser a un film flippant comme ça avec un mec qui avait plein de personnalité. L'une d'entre elle c'était un enfant gentil, l'autre une brute qui prenait du muscle etc.
Et il enfermait une nana chez lui. J'avais trouvé ce film trop bizarre
A la fin elle tente de lui échappé quand il est dans sa personnalité bestiale musculée, elle court dans un espèce de couloir
Et l'histoire des ongles de pieds Ahi
Ça me fait penser a un film flippant comme ça avec un mec qui avait plein de personnalité. L'une d'entre elle c'était un enfant gentil, l'autre une brute qui prenait du muscle etc.
Et il enfermait une nana chez lui. J'avais trouvé ce film trop bizarre
A la fin elle tente de lui échappé quand il est dans sa personnalité bestiale musculée, elle court dans un espèce de couloir
il y a 4 heures
- Sire OUVREZ !!!
-...
*ouvre la porte *
- ah ben enfin je voulais vous dire que ...
-...
*claque la porte*
* Trompettes *
-...
- ah ben enfin je voulais vous dire que ...
-...
* Trompettes *

il y a 4 heures
120
Sur ce sujet0