Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce film n'apporte absolument RIEN à l'histoire.
Pas une seule explication sur les origines de Grogu, de Mando, sur le syndicat du crime des Hutt, la galaxie, le Premier Ordre...
C'était vraiment pas nécessaire d'en faire un film de cinéma, c'est un condensé de plusieurs épisodes de la série.
Regardable mais pas mémorable !
Pas une seule explication sur les origines de Grogu, de Mando, sur le syndicat du crime des Hutt, la galaxie, le Premier Ordre...
C'était vraiment pas nécessaire d'en faire un film de cinéma, c'est un condensé de plusieurs épisodes de la série.
Regardable mais pas mémorable !
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien heureux de ne pas être aller voir cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Gaper86
12j
Ce film n'apporte absolument RIEN à l'histoire.
Pas une seule explication sur les origines de Grogu, de Mando, sur le syndicat du crime des Hutt, la galaxie, le Premier Ordre...
C'était vraiment pas nécessaire d'en faire un film de cinéma, c'est un condensé de plusieurs épisodes de la série.
Regardable mais pas mémorable !
Pas une seule explication sur les origines de Grogu, de Mando, sur le syndicat du crime des Hutt, la galaxie, le Premier Ordre...
C'était vraiment pas nécessaire d'en faire un film de cinéma, c'est un condensé de plusieurs épisodes de la série.
Regardable mais pas mémorable !
C'était prévisible, seule les deux premières saisons le la série étaient sympa, ensuite c'est devenu de la daube woke sans intérêt, comme tout le reste des productions Disney-Starwars
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 jours
Vu en VOST lors de mon passage à Paris.
J’avais une journée de libre avant de rentrer.
J’aurais dû m’abstenir, naïf que je suis de penser que ça allait être un bon film, du moins distrayant.
C’est plat, des longueurs pénibles, aucun intérêt effectivement, on dirait la saison 4 du Mando en long métrage.
La BO épouvantable.
J’en arrive même à trouver Solo sympathique c’est dire.
En résumé : nul à chier
J’avais une journée de libre avant de rentrer.
J’aurais dû m’abstenir, naïf que je suis de penser que ça allait être un bon film, du moins distrayant.
C’est plat, des longueurs pénibles, aucun intérêt effectivement, on dirait la saison 4 du Mando en long métrage.
La BO épouvantable.
J’en arrive même à trouver Solo sympathique c’est dire.
En résumé : nul à chier
il y a 12 jours
Gaper86
12j
Ce film n'apporte absolument RIEN à l'histoire.
Pas une seule explication sur les origines de Grogu, de Mando, sur le syndicat du crime des Hutt, la galaxie, le Premier Ordre...
C'était vraiment pas nécessaire d'en faire un film de cinéma, c'est un condensé de plusieurs épisodes de la série.
Regardable mais pas mémorable !
Pas une seule explication sur les origines de Grogu, de Mando, sur le syndicat du crime des Hutt, la galaxie, le Premier Ordre...
C'était vraiment pas nécessaire d'en faire un film de cinéma, c'est un condensé de plusieurs épisodes de la série.
Regardable mais pas mémorable !
Tout ça pour vendre des peluches grogu
il y a 10 jours
C'était pas évident ? The Mandalorian, ça a été hype les deux premières saisons et dès la troisième, ils ne savaient déjà plus quoi raconter
Disney qui a fait le film des années trop tard, fallait le faire au départ de Grogu a la fin de la saison 2 et tisser une raison x ou Y pour qu'il revienne ou non
il y aurait eu un minimum d'attente
Disney qui a fait le film des années trop tard, fallait le faire au départ de Grogu a la fin de la saison 2 et tisser une raison x ou Y pour qu'il revienne ou non
il y aurait eu un minimum d'attente
il y a 9 jours
En ligne
243
Sur ce sujet0



















