InscriptionConnexion
Suite de ce topac
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-de-me-violer-hier-soir/1

Hier soir je ressort et par hasard je le croise, je vais un peu écourter la chose mais encore ivre caisse je le pris par la veste pour l'emmener dans une ruelle et lui mis une mandale, vraisemblablement pas très puissante mais bon, ses potes sont arrivés derrière mais il touchaient un peu trop leurs poches donc je suis partis
:astolfo_bear:

J'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps avec lui seul mais pas grave
:Syrien_couteau_annecy:

Durant la soirée quand il me croisait de loins il se cachait et s'est excusé en promettant qu'il le referait plus jamais a personne
:Chapelet_onche:

Je crois que toute la ville sait que je me suis fait frotté sans rien faire comme une énorme victime mais bon pas grave on peut toujours s'améliorer dans la vie

En gros je vais potentiellement me faire cut sous peu
:risitueur:
il y a 5 heures
T'es chaud khey y en a beaucoup qu'aurait rien fait
:(
il y a 5 heures
T'es chaud khey y en a beaucoup qu'aurait rien fait
:(
Ouais fin bon c'était pas glorieux non plus, certains se moquaient de moi dans la rue / voulaient m'aider et en sachant la raison m'insultait de pd (n'ayant rien fait a part courir sur le moment) et voulaient me taper à la place donc je crois que j'en tire bien peu de satisfaction ayaaaa
:pomme_melancolie:
il y a 5 heures
Te met pas non plus en danger kheyou
:rikachampi:
il y a 5 heures
Te met pas non plus en danger kheyou
:rikachampi:
Oui la balance risque / intérêt n'était pas bonne j'aurais mieux fait de dodo mais bon c'est fait
:dz_geek:
il y a 5 heures
Ouais fin bon c'était pas glorieux non plus, certains se moquaient de moi dans la rue / voulaient m'aider et en sachant la raison m'insultait de pd (n'ayant rien fait a part courir sur le moment) et voulaient me taper à la place donc je crois que j'en tire bien peu de satisfaction ayaaaa
:pomme_melancolie:
C'est quoi cette ville de merde ? Tu te fais agresser sexuellement et on te traite de pd wtf ? Personne t'as aidé ?
il y a 5 heures
C'est quoi cette ville de merde ? Tu te fais agresser sexuellement et on te traite de pd wtf ? Personne t'as aidé ?
Non personne surtout quand ils savaient que c'était ya quelque jours ils me trouvaient un peu trop rancunier
:ahi_manson:

Ah oui et j'ai prévenu la police présente de ce qu'il avait fait et à part dire qu'ils allaient le surveiller izon rien fait de particulier, ce que je comprend un peu dans ce genre de soirée en ville
:calin_gilbert:
il y a 4 heures