InscriptionConnexion

Je penses premier degré que Tyson prime fume n’importe quel combattant de n’importe quelle époque dans un combat à main nue sans règles
:Haaland:
Image Image
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Image Image
il y a 25 jours
Honnêtement, même si c'est sûr qu'à aucun moment je souhaite me retrouver face à un type comme ça, à aucun moment non plus je souhaite lui ressembler. Regarde tout ce qu'il a prit dans la tronche à quel point ça doit te détruire le cerveau !
:Regard_jugement:

Après pour répondre à la question, c'était un puncheur fantastique. Il pouvait vraiment gagner un combat en une minute quand il s'était bien préparé. C'est vrai que cette façon de se battre était assez unique parce que pendant cette minute il était vraiment irrésistible et pas grand monde pouvait l'encaisser.
:boxe_japonaise:
il y a 25 jours

Je penses premier degré que Tyson prime fume n’importe quel combattant de n’importe quelle époque dans un combat à main nue sans règles
Je fais 1m94 pour 105 kilos j'ai juste à le tenir à distance avec mon allonge et je le fume 3eme ou 4eme round avec une bonne patate dans la machoire.
Contrairement à cet ahuri je me suis fait tout seul je suis orphelin et aujourdhui je roule en porsche cayenne de 2014. J'ai 100x plus de determination que lui je sais où je veux aller et j'y vais en ce moment même alors c'est pas un bègue avec 63 de QI qui arriverait à me dévier de ma destiné ...
il y a 24 jours

Un gorille ? Sérieux je pourrais
:risiboxe:
il y a 24 jours
Je fais 1m94 pour 105 kilos j'ai juste à le tenir à distance avec mon allonge et je le fume 3eme ou 4eme round avec une bonne patate dans la machoire.
Contrairement à cet ahuri je me suis fait tout seul je suis orphelin et aujourdhui je roule en porsche cayenne de 2014. J'ai 100x plus de determination que lui je sais où je veux aller et j'y vais en ce moment même alors c'est pas un bègue avec 63 de QI qui arriverait à me dévier de ma destiné ...
N’importe quels des adversaires de Tyson, des ( boxeurs PRO juste pour rappel ) détruit n’importe quelle khey du forum en combat singulier en 3round MAX.

Mais Tyson les faisaient passser pour des danseuses :

Image Image
il y a 24 jours
Fumer Mac Dyson c’est pas plus compliqué que ça, ça demande juste de la technique
:canadagoosebonnet:
il y a 24 jours
Surcoté comme combattant, le mec a battu aucun grand nom c'est juste ridicule. Le mec a totalement déraillé, son prime a duré 5 ans il a affronté que des plots
:moualek_explique:
il y a 24 jours
Fumer Mac Dyson c’est pas plus compliqué que ça, ça demande juste de la technique
:canadagoosebonnet:
Suffit d'avoir la niaque. Je suis pas comme les 3 quarts des pulcos ici qui pleurent sur leur sorts comme des sale pd.
Y'a juste a voir comment cette fiotte qui zozotte a fini .. la fin est contenu dans le début : CQFD
il y a 24 jours