InscriptionConnexion
Des réponses sérieuse, et encore une fois, je ne parle pas de relation sexuelle, je parle du fait qu'une personne puisse être amoureux.se de plus d'une personne, simultanément
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Des réponses sérieuse, et encore une fois, je ne parle pas de relation sexuelle, je parle du fait qu'une personne puisse être amoureux.se de plus d'une personne, simultanément
Ce sont des dégénérés
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Si tu couches pas avec c'est quoi la différence avec tes potes
:Risisinge:
il y a 5 heures
Ce sont des dégénérés
:chat_lunettes:
:ceci_intello:
il y a 5 heures
Big up au modo qui a supprimé le topax j'avais tapé un pavé en réponse
:Zidstein:
il y a 5 heures
Big up au modo qui a supprimé le topax j'avais tapé un pavé en réponse
:Zidstein:
c'est moi qui l'a supprimé, pour mieux reformuler la question, peux-tu mettre ton pavé ?
il y a 5 heures
Problèmes mentaux style dépendance affective, besoin d'attention, d'être attaché à quelqu'un etc bref dégénérés comme dit plus haut
il y a 5 heures
c'est moi qui l'a supprimé, pour mieux reformuler la question, peux-tu mettre ton pavé ?
T’es sérieux clé
:Golem_velo:

il y a 5 heures
T’es sérieux clé

Toujours copier/coller dans un .txt quand on écrit un pavé
:DiCaprio_ceci:

J'ai pris le réflexe en postant sur JVC
il y a 5 heures
je m'en vais jouer, à plus tard
il y a 5 heures
Toujours copier/coller dans un .txt quand on écrit un pavé

J'ai pris le réflexe en postant sur JVC
Jvais le faire en abrégé

-》"aimer" plusieurs personnes en même = ne pas contrôler ses sentiments ne pas savoir ce que tu veux

-> vision à court terme mais pas pour l'avenir c'est pas compatible avec une vie de famille saine

-> manque de respect envers chacun des compagnons même s'ils ne s'en rendent pas compte

C'est pour ceux qui veulent "profiter de la vie" comme on dit à notre époque, très peu pour moi
:Zidaneteslarmes:
il y a 5 heures
Jvais le faire en abrégé

-》"aimer" plusieurs personnes en même = ne pas contrôler ses sentiments ne pas savoir ce que tu veux

-> vision à court terme mais pas pour l'avenir c'est pas compatible avec une vie de famille saine

-> manque de respect envers chacun des compagnons même s'ils ne s'en rendent pas compte

C'est pour ceux qui veulent "profiter de la vie" comme on dit à notre époque, très peu pour moi
:Zidaneteslarmes:
Oui c'est de la surconsommation, ça n'est pas tenable
:pepew:
il y a 5 heures