InscriptionConnexion
Mon dieu.

J'ai joué en commande classique.

Mais je me demande encore comment j'ai fait pour réussir à le finir à 13ans.

La difficulté me paraît inhumaine.

Dès le début, tu dois enchaîner une succession de pièges en frame perfect. Sans oublier que tu es lâché sur la map sans savoir quoi faire, ni où Aller, ni quelles touches utiliser.

Du délire la difficulté d'antan.

Je ne me rappelais plus.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Je suis en train de me refaire le 1 en remaster. Les plateformes sont à se frapper la tête contre les murs. C'est ce que tu dis : il faut être précisément au bon endroit pour effectuer le bon saut au bon moment.

En plus, si les combats me semblaient révolutionnaires, là, c'est une souffrance.
il y a 5 heures
Ces jeux resteront des souvenirs mais je n'y toucherai plus
:Regard_jugement:
il y a 5 heures
Jamais réussi a le finir perso même avec la soluce
:salam2:

Et j'étais resté coincé des mois au niveau 2 Venise jusqu'à ce qu'un pote m'explique qu'il fallait faire passer le bateau
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Je suis en train de me refaire le 1 en remaster. Les plateformes sont à se frapper la tête contre les murs. C'est ce que tu dis : il faut être précisément au bon endroit pour effectuer le bon saut au bon moment.

En plus, si les combats me semblaient révolutionnaires, là, c'est une souffrance.
Oui, la maniabilité est horrible. Il faut sans cesse décaler Lara pour être en face.

Et le pire c'est quand tu dois te dépêcher parce qu'il y a des pièges.

Je devais récupérer une statue de jade pendant que deux murs se rapprochaient. C'est littéralement frame perfect car si tu te mets pas directement sur l'item, Lara va faire des pas de côté et se baisser à 2km/h pour le ramasser et se faire empaler.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Jamais réussi a le finir perso même avec la soluce

Et j'étais resté coincé des mois au niveau 2 Venise jusqu'à ce qu'un pote m'explique qu'il fallait faire passer le bateau
Le niveau de Venise, je m'étais arraché les cheveux avec le bateau. La porte se refermait toujours avant que j'y accède. Ça se jouait à 1 millième de seconde.

Je sais pas si je m'y prenais mal ou si c'est fait exprès.

C'est juste abominable de souffrance ces anciens jeux.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Ayo ça me donne envie de les refaire
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
Le niveau de Venise, je m'étais arraché les cheveux avec le bateau. La porte se refermait toujours avant que j'y accède. Ça se jouait à 1 millième de seconde.

Je sais pas si je m'y prenais mal ou si c'est fait exprès.

C'est juste abominable de souffrance ces anciens jeux.
À l'époque, tu tentais plusieurs fois jusqu'à avoir le bon timing... C'était de bonne guerre et ça représentait un défi

Alors oui, tu peux finir le niveau 1 en 5-6 minutes, mais ensuite, t'as toujours un moment chiant qui te bloque... Et encore, là j'ai sauvegardé juste avant les plateformes, mais à l'époque dans le 1, t'avais des cristaux de sauvegarde à des moments bien précis du jeu.

En ce moment, j'ai max 1h par jour pour jouer. Forcément, je m'oriente vers des titres où je passe pas 45 minutes à boucler sur un saut.
il y a 5 heures