InscriptionConnexion

Une vraie bombe calorique pour prendre du poids et finir complètement dépendant qu'un toxico à sa dope
il y a 6 heures
Le Tasty Crousty c'est un top produit à condition de le prendre au curry
:topproduit:
il y a 6 heures
Ça m'a donné faim
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Le Tasty Crousty c'est un top produit à condition de le prendre au curry
:topproduit:
Je trouve son avis intéressant il nous révèle que pas bon pour la santé comme la majorité du fas food en général
Et que c''est a nous en connaissance de cause d'y faire attention

Au fait le tasty crouty a un nutriscore ou non ?
il y a 6 heures
Ça m'a donné faim
Tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre si ta santé a en prix un coup
il y a 6 heures
Je trouve son avis intéressant il nous révèle que pas bon pour la santé comme la majorité du fas food en général
Et que c''est a nous en connaissance de cause d'y faire attention

Au fait le tasty crouty a un nutriscore ou non ?
Je crois pas que ça ait un nutriscore officiel clé, mais c'est évident que c'est de la merde pour la santé
il y a 6 heures
Je crois pas que ça ait un nutriscore officiel clé, mais c'est évident que c'est de la merde pour la santé
Vite une taxe sur le taty crousty pour protéger la santé des gens vous connaissez la musique des politicards
il y a 6 heures
J'imagine que dans quelques temps ca deviendra officiel pour le tasty crousty
il y a 4 heures
Pas trop top produit visiblement
:gne1:
il y a 4 heures
Pas trop top produit visiblement
Ce nutritionniste est tourné en dérision sur JVC mais il donne des conseils plutôt bons en réalité.
il y a 4 heures
Ce nutritionniste est tourné en dérision sur JVC mais il donne des conseils plutôt bons en réalité.
Je n'en doute pas, mais soyons honnêtes, je ne suis pas trop étonné par le fait que le crousty ne soit pas très bon pour la santé
il y a 4 heures
Il oublie de parler de l'essentiel, l'explosion de l'insuline.

Riz = sucre = insuline
Protéines = insuline aussi

Limite, les graisses viennent tempérer le phénomène, mais comme c'est de très mauvaises graisses ...

Tu enlèves le gras du plat c'est limite pire, si vous faites du riz poulet sans matière grasse ni fibre vous allez grossir, avoir des fringales. C'est pas pour rien que les gomuscu mangent comme ça en prise de masse, viande maigre + glucides = grossir.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Oui c'est pas le pire en vrai.

Les gens disent que c'est un empoisonneur de puits mais c'est surtout quelqu'un qui s'adresse à des très bas QI, des boomers et des gros golems, en vrai ce qu'il dit est à leur niveau
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Pourquoi il est tourné en dérision ?
il y a 4 heures