Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l’ai rencontré à un anniversaire, elle était caché.e sous sa capuche et je m’a pas adressé la parole, trop obnubilé.e par sa bd captaine biceps
J'essaye d'attirer son attention depuis plusieurs jours, mais rien n'y fait... comment lui plaire ?
#action-retard-doomer
J'essaye d'attirer son attention depuis plusieurs jours, mais rien n'y fait... comment lui plaire ?
#action-retard-doomer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’ai rencontré à un anniversaire, elle était caché.e sous sa capuche et je m’a pas adressé la parole, trop obnubilé.e par sa bd captaine biceps
#action-retard-doomer
#action-retard-doomer
Nofake ?
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Hum.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me preserve pour mon copain hihihi
Tu dois avoir la bussy toute douce alors
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures
Je l’ai rencontré à un anniversaire, elle était caché.e sous sa capuche et je m’a pas adressé la parole, trop obnubilé.e par sa bd captaine biceps
#action-retard-doomer
#action-retard-doomer
c eqa ?
il y a 6 heures
c eqa ?
Eqa est une vraie femme....
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures-PEMT
Niveau 100
Ah et bien je te souhaite beaucoup de bonheur
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures-PEMT
#action-retard-doomer
#action-retard-doomer
il y a 6 heures
Tu dois avoir la bussy toute douce alors
Après je fais la grosse AW lope a jus partout sur le fofo mais oui
il y a 6 heures
Après je fais la grosse AW lope a jus partout sur le fofo mais oui
Kheyette lambda
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures
Offre lui une pelonche
Je vais lui offrir ma bite surtout
L'Espion qui m'a tirée