Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Le gars qui voulait juste participer a un gangbang creampie et ça se retrouver avec un gosse à gérer
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
6h
J'ai envie de me moquer mais le pauvre gosse j'ai pas la force
Le gosse quand il aura l'âge de comprendre que sa mère est la plus grosse pute que l'univers a jamais connu
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Le test adn du gosse va ressembler aux crédits de star wars
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Ordivomi
6h
Le test adn du gosse va ressembler aux crédits de star wars
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Le gosse quand il aura l'âge de comprendre que sa mère est la plus grosse pute que l'univers a jamais connu
Le gosse sera tellement attardé à cause des coups de bite qu'il a pris dans la boite cranienne dans le ventre de sa maman qu'il ne se rendra jamais compte de la réalité
il y a 6 heures
"Euh maman c'est quoi la scene avec les centaines d'hommes sur toi?
"
Putain comment tu veux expliquer ça, ses camarades dans l'adolescence qui voient les video, tout est atroce dans cette histoire
Putain comment tu veux expliquer ça, ses camarades dans l'adolescence qui voient les video, tout est atroce dans cette histoire
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
6h
Baby prout n'a qu'à bien se tenir
il y a 6 heures
A la naissance, il saura déjà tout ce qui s'est passé avant même la naissance de sa mère, ça sera pas un humain qui sortira de ce vagin.
il y a 6 heures
"Euh maman c'est quoi la scene avec les centaines d'hommes sur toi?
"
J'espère qu'elle a mis de côté pour les séances chez le psy
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Ouais c'est horrible, la vie est déjà assez dure en l'état alors être la progéniture d'une piscine à sperme... Tout mon courage au futur minot
il y a 6 heures
J'espère qu'elle a mis de côté pour les séances chez le psy
Il va falloir plus un psy là
Même un exorciste c'est encore juste
Même un exorciste c'est encore juste
il y a 6 heures
Post sur X
Le gars qui voulait juste participer a un gangbang creampie et ça se retrouver avec un gosse à gérer
Mais elle faut l'enfermer
il y a 6 heures
Ouais c'est horrible, la vie est déjà assez dure en l'état alors être la progéniture d'une piscine à sperme... Tout mon courage au futur minot
Ce sera dur oui courage à lui/elle, tout ce qui est sur internet restera identité faciale machin truc tout le monde dans sa classe finira par le savoir
il y a 6 heures
Le papa sera millionnaire hein car la meuf est richissime
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Le gosse sera tellement attardé à cause des coups de bite qu'il a pris dans la boite cranienne dans le ventre de sa maman qu'il ne se rendra jamais compte de la réalité
Ca sera l'élu qui sauvera l'occident.
Tellement de rage, de racisme et de misogynie en lui
Tellement de rage, de racisme et de misogynie en lui
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
125
Sur ce sujet0