Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
6h

YouTube
Vidéo YouTubeAya ça a l'air vraiment subversif pour une fois
Tout mon respect
Investis en toi
il y a 6 heures
Il a rejeté la fédération au Vatican lui, depuis la FSSPX n'est pas considérée comme schismatique ?
il y a 6 heures
Aya ça a l'air vraiment subversif pour une fois
Tout mon respect
C'est souvent subversif sur cette chaîne quand même. C'est mieux que Raffray et toute la clique de lopes qui bossent pour Bolloré
J'aime ma signature
il y a 6 heures
C'est souvent subversif sur cette chaîne quand même. C'est mieux que Raffray et toute la clique de lopes qui bossent pour Bolloré
Il est bon Raffray, diffame pas
Les gars de Credo aussi
Paul-Adrien j'aime pas mais je crois que théologiquement c'est très bien
Les gars de Credo aussi
il y a 6 heures
Il est bon Raffray, diffame pas
Les gars de Credo aussi
Les gars de Credo aussi
Ben non Paul-Adrien c'est la lope pro Vatican II
J'aime ma signature
il y a 6 heures
zuzulo
6h

YouTube
Vidéo YouTubeLaisse moi deviner c est encore un clown sans ordination valide déguisé en prêtre ?
il y a 6 heures
Ben non Paul-Adrien c'est la lope pro Vatican II
Je ne suis plus sédévacantiste
Mais je ne me retrouve pas dans la foi binourso-influenceur gaucho-friendly de Paul-Adrien, en tout cas de la manière dont il l'exprime
Mais je ne me retrouve pas dans la foi binourso-influenceur gaucho-friendly de Paul-Adrien, en tout cas de la manière dont il l'exprime
il y a 6 heures
Je ne suis plus sédévacantiste
La forme est infâme mais sur le fond il dit rien d hérétique dans ses vidéos
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa forme est infâme mais sur le fond il dit rien d hérétique dans ses vidéos
Ah oui tu le dis plus mieux que moi
Perso' je suis surtout les prêtre de Credo, et l'abbé Horovitz ce vaillant soldat
Perso' je suis surtout les prêtre de Credo, et l'abbé Horovitz ce vaillant soldat
il y a 5 heures
Faut soutenir nos prêtres, ne pas faire le jeu de nos ennemis, au final il répond à son charisme propre, évangéliser les zoomers des réseaux avec leurs codes
il y a 5 heures
Faut soutenir nos prêtres, ne pas faire le jeu de nos ennemis, au final il répond à son charisme propre, évangéliser les zoomers des réseaux avec leurs codes
J'ai conseillé Paul-Adrien à mon pote communiste, il accroche à fond, mais je vais pas le conseiller à mon pote passionné de chasse, d'armes et soutien de hitler quoi
Moi j'aime vraiment l'abbé Raffray, parce qu'en terme de théologie et de philo' il est vraiment balèze. J'adore ses vidéos, notamment la série Sursum Corda
Moi j'aime vraiment l'abbé Raffray, parce qu'en terme de théologie et de philo' il est vraiment balèze. J'adore ses vidéos, notamment la série Sursum Corda
il y a 5 heures
Griffith
6h
Il a rejeté la fédération au Vatican lui, depuis la FSSPX n'est pas considérée comme schismatique ?
Punaise mais à chaque fois j'ai envie de lire SSX
La ps2 c'était il y a 20 ans Ceinturion
La ps2 c'était il y a 20 ans Ceinturion
il y a 5 heures
Horovitz est juif avant d'être prêtre. Et en plus Adrien Abauzit l'a taillé en pièce sur le magistère il y a quelques semaines. Horovitz bégayait comme un enfant à la fin du débat
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Horovitz est juif avant d'être prêtre. Et en plus Adrien Abauzit l'a taillé en pièce sur le magistère il y a quelques semaines. Horovitz bégayait comme un enfant à la fin du débat
@ColRoulin
Horovitz a quitté le judaïsme pour le catholicisme, faut pas non plus tomber dans l'antisémitisme primaire
Horovitz a quitté le judaïsme pour le catholicisme, faut pas non plus tomber dans l'antisémitisme primaire
il y a 5 heures
zuzulo
6h

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai écouté et il apporte des arguments solides et intéressants,
notamment sur les raisons légitimes qui devraient nous pousser à exclure les juifs des fonctions de pouvoir
Sinon il nous rappelle (à raison) à quel point les modernistes sont inlassablement des hérétiques
Investis en toi
il y a 5 heures
120
Sur ce sujet0