InscriptionConnexion
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 heures
:Hotent:

Aya ça a l'air vraiment subversif pour une fois

Tout mon respect
Investis en toi
il y a 6 heures
Il a rejeté la fédération au Vatican lui, depuis la FSSPX n'est pas considérée comme schismatique ?
:Griffith_lire:
il y a 6 heures
:Hotent:

Aya ça a l'air vraiment subversif pour une fois

Tout mon respect
C'est souvent subversif sur cette chaîne quand même. C'est mieux que Raffray et toute la clique de lopes qui bossent pour Bolloré
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 6 heures
Un sédévac de plus ?
il y a 6 heures
C'est souvent subversif sur cette chaîne quand même. C'est mieux que Raffray et toute la clique de lopes qui bossent pour Bolloré
Il est bon Raffray, diffame pas
:moustachu:

Les gars de Credo aussi

Paul-Adrien j'aime pas mais je crois que théologiquement c'est très bien
:zoom2:
il y a 6 heures
Il est bon Raffray, diffame pas

Les gars de Credo aussi

Paul-Adrien j'aime pas mais je crois que théologiquement c'est très bien
Ben non Paul-Adrien c'est la lope pro Vatican II
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
il y a 6 heures
Laisse moi deviner c est encore un clown sans ordination valide déguisé en prêtre ?
:torche:
il y a 6 heures
Ben non Paul-Adrien c'est la lope pro Vatican II
:risitas_hanches:
Je ne suis plus sédévacantiste

Mais je ne me retrouve pas dans la foi binourso-influenceur gaucho-friendly de Paul-Adrien, en tout cas de la manière dont il l'exprime
il y a 6 heures
Je ne suis plus sédévacantiste

Mais je ne me retrouve pas dans la foi binourso-influenceur gaucho-friendly de Paul-Adrien, en tout cas de la manière dont il l'exprime
La forme est infâme mais sur le fond il dit rien d hérétique dans ses vidéos
:mouaisbof:
il y a 6 heures
La forme est infâme mais sur le fond il dit rien d hérétique dans ses vidéos
:mouaisbof:
Ah oui tu le dis plus mieux que moi

Perso' je suis surtout les prêtre de Credo, et l'abbé Horovitz ce vaillant soldat
:Priere:
il y a 5 heures

Perso' je suis surtout les prêtre de Credo, et l'abbé Horovitz ce vaillant soldat
Faut soutenir nos prêtres, ne pas faire le jeu de nos ennemis, au final il répond à son charisme propre, évangéliser les zoomers des réseaux avec leurs codes
il y a 5 heures
Faut soutenir nos prêtres, ne pas faire le jeu de nos ennemis, au final il répond à son charisme propre, évangéliser les zoomers des réseaux avec leurs codes
J'ai conseillé Paul-Adrien à mon pote communiste, il accroche à fond, mais je vais pas le conseiller à mon pote passionné de chasse, d'armes et soutien de hitler quoi

Moi j'aime vraiment l'abbé Raffray, parce qu'en terme de théologie et de philo' il est vraiment balèze. J'adore ses vidéos, notamment la série Sursum Corda
il y a 5 heures
Il a rejeté la fédération au Vatican lui, depuis la FSSPX n'est pas considérée comme schismatique ?
:Griffith_lire:
Punaise mais à chaque fois j'ai envie de lire SSX
:jesusvieux:

La ps2 c'était il y a 20 ans Ceinturion
:jesusvieux:
il y a 5 heures

Horovitz est juif avant d'être prêtre. Et en plus Adrien Abauzit l'a taillé en pièce sur le magistère il y a quelques semaines. Horovitz bégayait comme un enfant à la fin du débat
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Horovitz est juif avant d'être prêtre. Et en plus Adrien Abauzit l'a taillé en pièce sur le magistère il y a quelques semaines. Horovitz bégayait comme un enfant à la fin du débat
:risitas_ahi:
@ColRoulin
:canadagoosebonnet:

Horovitz a quitté le judaïsme pour le catholicisme, faut pas non plus tomber dans l'antisémitisme primaire
il y a 5 heures
:crazyhead_corps:

J'ai écouté et il apporte des arguments solides et intéressants,

notamment sur les raisons légitimes qui devraient nous pousser à exclure les juifs des fonctions de pouvoir

Sinon il nous rappelle (à raison) à quel point les modernistes sont inlassablement des hérétiques
Investis en toi
il y a 5 heures
Les marranes aussi ont "quitté" le judaïsme
J'aime ma signature
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
#chretiens vous en pensez what ?
:cash_pique:
J'aime ma signature