InscriptionConnexion
Image je l'est feuzue dans le mur de la maison vendue à la mairie pour construire l'airport avien puis squattée par les gauchos de la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes, parmi lesquels je me suis infiltré un mois durant pour le gîte, le couvert, la douche chaude et le vêtement gratuit à volonté un mois durant avant d'être démasqué
:Sylphynford_fun:
il y a 6 heures
Pk tu me ping
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Ma foi
:obama:
il y a 6 heures
Pk tu me ping
L'op est en pleine crise shizoide
:Rageur:
il y a 6 heures
Pk tu me ping
il y a 6 heures
Pk tu me ping
C'est son délire du moment
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
@Silencedeter khey tu peux faire en sorte qu'il arrête de ping mon frère c'est chiant
:Chat_poisson_rond:
il y a 6 heures
Image je l'est feuzue dans le mur de la maison vendue à la mairie pour construire l'airport avien puis squattée par les gauchos de la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes, parmi lesquels je me suis infiltré un mois durant pour le gîte, le couvert, la douche chaude et le vêtement gratuit à volonté un mois durant avant d'être démasqué
:Sylphynford_fun:
C'est stylé
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
C'est... Dynamique
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
Merci mon cœur, ou plutôt devrais-je dire le plus cordiforme de mes donuts à concasser du gravier, le pilon brandit telle une massue ramenée de temps immémoriaux
:Prehistoire_colere:
Image
il y a 6 heures
On dirait la peinture d'Alain
il y a 6 heures
C'est... Dynamique
:canadagoosebonnet:
Je ne suis pas un homme, non, je suis la congolexicomatisation du foie des marlous
:Nietzsche:
il y a 6 heures
Je ne suis pas un homme, non, je suis la congolexicomatisation du foie des marlous
:Nietzsche:
Ouloh, t'en as plus pour longtemps alors
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
On dirait la peinture d'Alain
C'est qui Alain ?
:Theo2:
il y a 6 heures