InscriptionConnexion
alors que le score ESG n'existe plus et que aucune entreprise ne met plus les couleurs LGBT
C'est une preuve d'engagement pour les pd
:Phoque:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
alors que le score ESG n'existe plus et que aucune entreprise ne met plus les couleurs LGBT
En même temps les 3/4 de la population onchoise est de ce bord. Y compris les religieux qui draguent les ts du forum
:selectionchampi:
il y a 6 heures
En même temps les 3/4 de la population onchoise est de ce bord. Y compris les religieux qui draguent les ts du forum
Jésus nous a dit d'aimer tout le monde
:asto-taquin:
il y a 6 heures
Mon phoque
il y a 6 heures
:Gauleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Faut pas exagérer
:Dubitatif2:
Fan de Bungie
il y a 6 heures
C'était un arc en ciel avant que ca devienne le symbole LGBT qu'ils aillent se faire enculer
:ronaldossj:
il y a 6 heures
C'était un arc en ciel avant que ca devienne le symbole LGBT qu'ils aillent se faire enculer
avec plaisir j'imagine
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Les pieds puants n'ont pas de genre
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
avec plaisir j'imagine
J'imagine que c'est seulement par plaisir parce que cest pas pour faire des gosses
:Zidanejutsu:
il y a 6 heures
Les fachos se sont réappropriés le drapeau
Flawless victory
:Herisson:

Par chance ceux qui ont souillé les couleurs de l'arc en ciel se font naturellement sélectionner par les MST
:DarwinAwards:
il y a 6 heures
Les fachos se sont réappropriés le drapeau
Flawless victory
:Herisson:

Par chance ceux qui ont souillé les couleurs de l'arc en ciel se font naturellement sélectionner par les MST
:DarwinAwards:
C'est même pas une question detre facho
:Golem_velo:

C'est soros et sa clique qui financent ca comme pour le féminisme c'est délétère pour la societe et ils le savent
il y a 5 heures
C'est les 3/4 de la communauté
il y a 4 heures