InscriptionConnexion
:-(

Je me suis battu

À toutes les personnes violentes sachez que vous finirez par le regretter comme moi
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Contexte ?
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Tu ne t'es jamais battu
:giga_qlf_cr7:

Comme la dernière fois tu ne t'es pas battu
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Contexte ?
Moi j'ai toujours été pacifiste mais yaydes gens des enculé et bien ils m'aimaient pas dans mon quartier ils ont comploté contre moi résultats ils ont mangé des potos et le bitume
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Tu me fais penser à Souritima
:crazyhead_corps:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 7 heures
Contexte ?
il y a 7 heures
Un vrai bandit
:ronaldossj:
il y a 7 heures

Je me suis battu

À toutes les personnes violentes sachez que vous finirez par le regretter comme moi
Au moins t'a pas tué, tu sais ce que c'est qu'un stress post trau ? J'ai eu ça (encore quelques effets aujourd'hui), c'est horrible
:valide:
il y a 7 heures
Ton Xeplion c'est une ordonnance d'un juge ?
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Au moins t'a pas tué, tu sais ce que c'est qu'un stress post trau ? J'ai eu ça (encore quelques effets aujourd'hui), c'est horrible
La dernière fois tu disais que t’avais peut-être tué quelqu’un. C’était quoi le contexte ?
:Crapaud-chat:
il y a 7 heures
Brisé le monstre
:brisao:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 heures
La dernière fois tu disais que t’avais peut-être tué quelqu’un. C’était quoi le contexte ?
Tu veux pas être en couple avec moi, mais t'en pose des questions
:CHAD:
il y a 7 heures
Je vais te dire un truc je devais pas me battre contre toi, mais si je devais le faire je préfère me faire péter la gueule plutôt que perdre mon honneur et baisser les yeux devant quelqu'un qui m'a offensé gratuitement
Niveau 30
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Ukraine si tu veux savoir
il y a 7 heures
Je vais te dire un truc je devais pas me battre contre toi, mais si je devais le faire je préfère me faire péter la gueule plutôt que perdre mon honneur et baisser les yeux devant quelqu'un qui m'a offensé gratuitement
Niveau 30
Tu ne perds pas ton honneur si tu fuis, tous les animaux le font quand ils se retrouvent face à un prédateur plus fort qu'eux, tu perds ton honneur uniquement si tu te bats pas pour protèger les gens que t'aime.
il y a 7 heures