Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les jurés noirs voulaient pas l'envoyer en prison "il ressemble à un enfant", "c'est un frère", "je suis mal à l'aise à l'idée d'envoyer un noir en prison" etc....
les jurée ont été récusés (virés), tout les jurés qui restaient étaient blanc
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles jurés noirs voulaient pas l'envoyer en prison "il ressemble à un enfant", "c'est un frère", "je suis mal à l'aise à l'idée d'envoyer un noir en prison" etc....
Ne met surtout pas d'article ou de références, on risquerait de comprendre de quoi tu veux parler !
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Ne met surtout pas d'article ou de références, on risquerait de comprendre de quoi tu veux parler !
Il parle surement du noir qui a poignardé un blanc au coeur aux usa et les noirs sont pas contents parce que la légitime défense n'a pas été retenue
il y a 7 heures
j'ai retrouvé le nom
il y a 7 heures
les noirs, ce putain de qi
il y a 7 heures
laPAZ
7h
Pour rappel
Post sur X
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui la personne décédée ?
Austin Metcalf un bel aryen de bonne race poignardé à mort par un singe fou, d’autres singes fous rages parce que le singe fou coutelier est en prison pour avoir juste tué un blanc alors ils pissent sur sa tombe pour se venger
il y a 7 heures
Il parle surement du noir qui a poignardé un blanc au coeur aux usa et les noirs sont pas contents parce que la légitime défense n'a pas été retenue
En même temps c'est lui qui a attaqué donc je vois pas de quoi il se serait défendu
il y a 7 heures
au moins on sait que si les noirs prennent le pouvoir là bas, ça sera la communauté et les autres aprés
il y a 7 heures
En même temps c'est lui qui a attaqué donc je vois pas de quoi il se serait défendu
qui a attaqué qui ?
il y a 7 heures
Le blanc était un chad quaterback bien grand et costaud.
Le noir était assis dans le stand réservé aux joueurs de l'équipe, le chad blanc lui a demandé de dégager car il fait pas partie de l'équipe. Le noir a refusé, ça s'est embrouillé, et le noir a sorti un grand couteau de son sac car il savait qu'il allait prendre une rouste.
Il a poignardé le blanc en plein coeur, devant le frère jumeau du blanc. Et ensuite il a plaidé la légitime défense.
Le noir était assis dans le stand réservé aux joueurs de l'équipe, le chad blanc lui a demandé de dégager car il fait pas partie de l'équipe. Le noir a refusé, ça s'est embrouillé, et le noir a sorti un grand couteau de son sac car il savait qu'il allait prendre une rouste.
Il a poignardé le blanc en plein coeur, devant le frère jumeau du blanc. Et ensuite il a plaidé la légitime défense.
il y a 7 heures
Ce qui a plombé le noir dès le départ c'est le fait d'aller voir un match (un match universitaire et paisible) avec un grand couteau dans son sac
il y a 7 heures
120
Sur ce sujet0