InscriptionConnexion
TOUT ÇA C'EST LA FAUTE DES JUIFS + PREUVE
:Sylphynford_fun:

g.co https://g.co/gemini/share/c68e7e043e1d

:marx_pose:
:Canada-yeux:
il y a 8 heures
Rappel : l'op l'ouvre sur les youtres mais il a pas regarder sa tronche déjà avant de jacter de ça
:oe_:

Image Image
il y a 8 heures
T'es le cousin de chong avec tes yeux ?
:Rikakanima:
il y a 8 heures
Rappel : l'op l'ouvre sur les youtres mais il a pas regarder sa tronche déjà avant de jacter de ça
:oe_:

Image Image
Pourquoi il y a du scotch sur ton ventre ?
:ouaiche:
il y a 8 heures
T'es le cousin de chong avec tes yeux ?
:Rikakanima:
Oui j'ai du mal à dissimuler mon maoïsme à cause de ça, d'autant plus que mes yeux plissés limitent grandement ma possibilité de faire usage de mirroirs, en d'autres termes je ne fais pas beaucoup confiance à Adolf Hitler en tant que membre de sa garde rapprochée malgré les singuliers égards que cet homme simple et aquarelliste autrichien me témoigne, il me semble, dans le seul but de faire la lumière sur mes allégeances et autres origines, et la recommendabilité par trop lisse pour être honnêtes de celles-ci Image
il y a 7 heures
Oui j'ai du mal à dissimuler mon maoïsme à cause de ça, d'autant plus que mes yeux plissés limitent grandement ma possibilité de faire usage de mirroirs, en d'autres termes je ne fais pas beaucoup confiance à Adolf Hitler en tant que membre de sa garde rapprochée malgré les singuliers égards que cet homme simple et aquarelliste autrichien me témoigne, il me semble, dans le seul but de faire la lumière sur mes allégeances et autres origines, et la recommendabilité par trop lisse pour être honnêtes de celles-ci Image
Elle va avoir ni queue ni tête la fin de ton bouquin je sens
:RikaBol:
il y a 7 heures
Pourquoi il y a du scotch sur ton ventre ?
:ouaiche:
Patchs substitutifs à la feuille de Longoulet et au Vieux Tobby Image
il y a 7 heures
Elle va avoir ni queue ni tête la fin de ton bouquin je sens
:RikaBol:
J'ai plus de tête déjà moi même sinon je serais mort en essayant aussi longtemps de la maintenir en place et la souffrance que ça implique
:LeChoque:
il y a 7 heures
J'ai plus de tête déjà moi même sinon je serais mort en essayant aussi longtemps de la maintenir en place et la souffrance que ça implique
:LeChoque:
il y a 7 heures
Tu dérailles
:crazyhead_corps:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 7 heures
Tu dérailles
:crazyhead_corps:
T'as tout lu la conv avec le Gem's ?
:Sylphynford_fun:
il y a 7 heures
Ça fait 5 fois que tu me ping khey
:Ananas115Fatigue:
il y a 7 heures
Ça fait 5 fois que tu me ping khey
T'es plus mon copain pour jamais répondre le A ?
:itsBeautiful:
il y a 7 heures
T'es plus mon copain pour jamais répondre le A ?
:itsBeautiful:
Mais c'est quoi les photos de ouf khey
:Crie:

Sinon je comprends pas trop
il y a 7 heures