Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les zoomers, c'est le chanteurs de cette musique, une de ses plus populaire :

YouTube
Vidéo YouTubeBon on est d'accord pas les Magalax
Finito la bonne musique d'époque, heureusement il nous reste Roméo Elvis en Belgique
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"bonne musique d'époque"
C'était surtout un chanteur adulé par les boomeuses. Ma grand-mère était FAN, elle était même allée le voir en concert.
Franck Michael et Herbert Léonard on ne pouvait pas faire plus "chanteurs pour boombooms"
C'était surtout un chanteur adulé par les boomeuses. Ma grand-mère était FAN, elle était même allée le voir en concert.
Franck Michael et Herbert Léonard on ne pouvait pas faire plus "chanteurs pour boombooms"
il y a 2 jours
"bonne musique d'époque"
Il a baisé plus que toi ce chad
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Le simp premier
Il est loin d'être un simp, toute les femmes de son époque mouillaient sur lui
il y a 2 jours
on dirait Jean Pierre Foucault
Les chad à femme d'autrefois
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJames
2j
Pour les zoomers, c'est le chanteurs de cette musique, une de ses plus populaire :

YouTube
Vidéo YouTubeBon on est d'accord pas les Magalax
Finito la bonne musique d'époque, heureusement il nous reste Roméo Elvis en Belgique
C'était un looser, il faut le savoir..
il y a 2 jours
C'est sûr, comparé à Patrick
il y a 2 jours
Il avait pas besoin de violer, juste de chanter le juif Benguigui
il y a 2 jours
Il avait pas besoin de violer, juste de chanter le juif Benguigui
Pourquoi, tu écoutes les putes frustrés qui n'ont pas apprécié que je les repousse.
T'es déconstruit
T'es déconstruit
il y a 2 jours
178
Sur ce sujet0