InscriptionConnexion
J'avais du temps à perdre alors voilà, c'est surtout pour les camarades de la #nsdap
:frierenleiter:


:Reichsmarschall:
:Duce:
:nazicopines:
:SAtimide:
:himmlercasque:
:DrGoebbels:
:insignedor:
:RudolfHess:
:Gauleiter:
:GauleiterForster:
:PhilippBouhler:
:Himmlerprofil:
:Hitlercontent:
:vonschobert:
:KurtDaluege:
:RobertLey:
:vonEpp:
:AdolfWagner:
:Heydrich:
:HitlerBlanc:
:legohitler:
:pelonchenazie:
:ErichRaeder:
:Keitel:
:SturmAbteilung:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a 14 jours
C’est validé
:insignedor:


Tout en condamnant fermement
:risi_calme:
il y a 14 jours
:heritler:
il y a 14 jours
Je vais aussi prendre l'insigne khey
:insignedor:
il y a 14 jours
J'avais du temps à perdre alors voilà, c'est surtout pour les camarades de la #nsdap
:frierenleiter:


:Reichsmarschall:
:Duce:
:nazicopines:
:SAtimide:
:himmlercasque:
:DrGoebbels:
:insignedor:
:RudolfHess:
:Gauleiter:
:GauleiterForster:
:PhilippBouhler:
:Himmlerprofil:
:Hitlercontent:
:vonschobert:
:KurtDaluege:
:RobertLey:
:vonEpp:
:AdolfWagner:
:Heydrich:
:HitlerBlanc:
:legohitler:
:pelonchenazie:
:ErichRaeder:
:Keitel:
:SturmAbteilung:
Très classe khey
:Sele_Chapeau:

Personnellement j'aime beaucoup les costumes blancs d'Hitler
Image Image
Couronné d'épines
il y a 14 jours
Des gens sympa ca
:fallschirm:
il y a 14 jours
Les bandeurs de schleus vous dégoutez
:Vieux_risitas:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
Vous avez les dates du prochain téléthon ?
:PhilippBouhler:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 14 jours
Très classe khey
:Sele_Chapeau:

Personnellement j'aime beaucoup les costumes blancs d'Hitler
Image Image
:legohitler:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
:ElonArm3:
:rikchat:
Image
il y a 14 jours
Validé par la street
:Progres-lgbt:
il y a 14 jours
Les bandeurs de schleus vous dégoutez
:Vieux_risitas:
Bizarre que tes stickers soient pas plus utilisé. Ils sont pas mal
:shana:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 14 jours
Bizarre que tes stickers soient pas plus utilisé. Ils sont pas mal
:shana:
Merci ma couille, mais j'ai tout volé sur risibank
:lecoeuvre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
Merci ma couille, mais j'ai tout volé sur risibank
:lecoeuvre:
:Delormeau_vener:
:Delormeau_lunettes:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 14 jours
J'avais du temps à perdre alors voilà, c'est surtout pour les camarades de la #nsdap
:frierenleiter:


:Reichsmarschall:
:Duce:
:nazicopines:
:SAtimide:
:himmlercasque:
:DrGoebbels:
:insignedor:
:RudolfHess:
:Gauleiter:
:GauleiterForster:
:PhilippBouhler:
:Himmlerprofil:
:Hitlercontent:
:vonschobert:
:KurtDaluege:
:RobertLey:
:vonEpp:
:AdolfWagner:
:Heydrich:
:HitlerBlanc:
:legohitler:
:pelonchenazie:
:ErichRaeder:
:Keitel:
:SturmAbteilung:
Merci pour ta contribution qui va enrichir nos conversations
:hitler_love:
il y a 14 jours
Je condamne
:benzemonstre:
il y a 13 jours
J’aime beaucoup le rendu ancien des stickers
Mais je condamne bien sûr
:Heydrich:
Quia nominor leo
il y a 13 jours