InscriptionConnexion
Un flash ... Oui j'ai repris aujourd'hui
:sad2:
Image
Mais également des produits que j'ai acheté à la pharmacie pour éviter les effets secondaires du Paliperidone XEPLION que je me suis fait injecter tout à l'heure : j'ai acheté un aquasyal Image et 3 boîtes de sulfarlemImage non remboursé j'ai payé de ma poche

Et là je profite d'être dehors pour aller chercher ma weed , ensuite je rentre fumer chez moi
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
La drogue c'est mal mvoyer
:hanouais:
il y a 2 heures
La drogue c'est mal mvoyer
:hanouais:
Ça dépend
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Image
Mais également des produits que j'ai acheté à la pharmacie pour éviter les effets secondaires du Paliperidone XEPLION que je me suis fait injecter tout à l'heure : j'ai acheté un aquasyal Image et 3 boîtes de sulfarlemImage non remboursé j'ai payé de ma poche

Et là je profite d'être dehors pour aller chercher ma weed , ensuite je rentre fumer chez moi
oh noooon clef
:pepem:

l'Eau de Russie n'est pas recommandé dans ton cas, tu devrais vraiment lever le pied là dessus.
la gueule de bois rend déprimé pour quelques jours, ce qui pousse à reboire. le typique "t'façon...

arrête ou ralenti sérieusement tant qu'il est encore temps. si tu deviens vraiment alcoolique, c'est un enfer dont on ne sort jamais vraiment, jamais !
fait gaffe !
:doigt_zemmour_risitas:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
oh noooon clef
:pepem:

l'Eau de Russie n'est pas recommandé dans ton cas, tu devrais vraiment lever le pied là dessus.
la gueule de bois rend déprimé pour quelques jours, ce qui pousse à reboire. le typique "t'façon...

arrête ou ralenti sérieusement tant qu'il est encore temps. si tu deviens vraiment alcoolique, c'est un enfer dont on ne sort jamais vraiment, jamais !
fait gaffe !
:doigt_zemmour_risitas:
T'as raison khey mais t'inquiètes c'était juste un petit flash 😁 là l'alcool est monté au cerveau et je commence à en ressentir les effets ça me fait du bien
:content:
et surtout comme d'habitude ça me donne envie de fumer mais ça va j'ai obtenu ma beuh, j'attends d'être chez moi pour la fumer
:hap:
et surtout j'ai fait mon injection aujourd'hui (XEPLION Paliperidone) c'est une bonne chose
:hap:
ma mère est contente car d'habitude j'aime pas faire cette injection
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ça y est je suis dans mon quartier 😄 je kiffe mon quartier 🔥
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Image

Et tu t’étonne d'être dépressif
:crazyhead:

Faut pas boire en journée surtout si tu prend des médicaments
il y a 2 heures
Chargé comme un missile mon salaud
:Zidbull:
il y a 2 heures
Chargé comme un missile mon salaud
:Zidbull:
Oui je viens de me rouler un joint Image c'est de la frappe je suis fonce dé Image
Jazzy Bazz
il y a une heure
Et tu t’étonne d'être dépressif
:crazyhead:

Faut pas boire en journée surtout si tu prend des médicaments
D'habitude j'ai du Tercian Mais là j'en n'ai plus car j'ai tout terminé j'en ai abusé...
:sad:
c'est pas ma faute, moi j'avais demandé du Tercian en gouttes, car sous forme liquide ça agit super vite c'est rapidement assimilé par le sang 🩸 mais ma psy a dit non elle me l'a donner en comprimé
:-(
et en comprimé c'est de la grosse merde ça met 3 h à agir rien à voir avec si tu le prends en gouttes

Alors moi comme ça Met Long tps à agir je comprends pas alors je continue d'en prendre encore et encore..... Et au bout d'un moment ça fait effet et là je suis DÉFONCÉ AU TERCIAN SA RACE je sens des sensations dans mon système nerveux central la boule au ventre ect je suis endormi

Bref il faut que j'arrête d'en prendre trop mais aussi il me.le faut en gouttes pas en comprimé
Jazzy Bazz
il y a une heure