Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas dans la Bible qu'on trouve un barbu qui tripote une petite fille pourtant
il y a 3 ans
C'est pas dans la Bible qu'on trouve un barbu qui tripote une petite fille pourtant
On trouve se genre de passages à 2 sens
Marc 10:13-14
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants
il y a 3 ans
C'est quand que les modos banissent ce dégenéré ?
Je respecte la charte
il y a 3 ans
Je respecte la charte
Raf de la charte, les gens comme toi ou les autres types de dégénéré qui se réunissent ici, ruinent ce forum.
Restez sur jvc, on veut pas de vous ici
il y a 3 ans
Raf de la charte, les gens comme toi ou les autres types de dégénéré qui se réunissent ici, ruinent ce forum.
JVC est trop sévère.
J'ai du faire 850 comptes
J'ai du faire 850 comptes
il y a 3 ans
Une source qui dit rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn trouve se genre de passages à 2 sens
Il a rien dit de mal 😣
il y a 3 ans