InscriptionConnexion
Image j'espère, outre mon manque d'inspiration, pouvoir plaider la complicité voire l'action sous la contrainte, le chantage, la surprise, la tromperie ou la menace de la part de la multinationale géant de la tech "Google" en cas d'injustice procédurière Licraïque et infondée à mon encontre Image Image
il y a 4 heures
"Las Hoc" c'est vietnamien ça ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
"Las Hoc" c'est vietnamien ça ?
C'est pour Las Hoc Ah soit "La Shoah" mais sinon je partage avec le créateur du personnage du Capitaine Haddock un certain dédain congénital pour le peuple lu et relu et revu par les pairs et ni fait ni à faire et que d'abord c'est même pas vos affaires
:Sylphynford_fun:
il y a 3 heures
C'est pour Las Hoc Ah soit "La Shoah" mais sinon je partage avec le créateur du personnage du Capitaine Haddock un certain dédain congénital pour le peuple lu et relu et revu par les pairs et ni fait ni à faire et que d'abord c'est même pas vos affaires
Pourtant t'as une sacrée gueule de feuj

Tu ressembles au Jésus des schizos
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Pourtant t'as une sacrée gueule de feuj

Tu ressembles au Jésus des schizos
Pas d'amalgame, ne pas confondre juif et sionistes, ma calotte d'alliance avec la Chair je me la suis passée au doigt, pas comme Napoléon la sienne sur la tête à Notre-Dame de Papy Jéhovah ou je n'sais quel ppa-ki à ris-Pa ou sur le trône où c'est qu'il faut pousser très fort pour que ça sort, quoique d'aucuns aillent prétendre pour Louvrir que ce chiottard soit classé bon appart' sur TripAdvisor
il y a 3 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Image j'espère, outre mon manque d'inspiration, pouvoir plaider la complicité voire l'action sous la contrainte, le chantage, la surprise, la tromperie ou la menace de la part de la multinationale géant de la tech "Google" en cas d'injustice procédurière Licraïque et infondée à mon encontre Image Image
Tu ressembles à Jesus
:bts:
il y a 3 heures
Tu ressembles à Jesus
Bah jsuis en slibard quoi
il y a 3 heures
Bah jsuis en slibard quoi
Tu fais bien.